Chateau Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Réponse ouverte de Fredy

Aller en bas

Réponse ouverte de Fredy Empty Réponse ouverte de Fredy

Message  Invité Dim 23 Mar 2014 - 11:26

(HRP : Merci d'afficher ma réponse en gargotte, à la suite de la missive de goddefroi. Je compte sur toi Colbert. Merci)

Tourangeaux, Tourangelles,

Ne voulant pas répondre au Duc par son manque de présence et de dialogue, je préfère vous répondre à vous pour que vous compreniez mon geste.

Pour commencer, voici ce que j'ai fait : Je suis parti avec 12900 écus appartenant à la ville de Loches. J'assume mon acte et le revendique.

Pourquoi me diriez vous? Et bien voici une partie des réponses car si je mettais toutes les raisons, j'en aurais pour 1 semaine.

Pour commencer, savez vous que nous avons un Duc depuis 2 mois? Car franchement, on le voit pas, il n'a même pas le cran de répondre à certaines personnes en missives, ni la capacité de se faire respecter. Pour moi, Goddefroi, je ne dis pas Duc, grasce car il ne le mérite pas, n'a pas sa place là où il est.

Ensuite le conseil ducal. Alors là, c'est une blague faite par Godeffroi. Il a mit en place des coureuses de remparts à des postes clé comme je cite Linoa, Gatimasse et LineXIV. Trois personnes qui n'ont que de noble leur titre. A part critiquer les autres, elles ne savent rien faire.

Depuis maintenant 2 ans, je suis Tourangeau, ah pardon, j'étais Tourangeau, je ne le suis plus depuis maintenant 2 jours. En 2 ans, j'ai participé à la prise de Chinon lorsque Pierre Louis nous a trahis (je commence à le comprendre, lui !), j'ai remonté la mairie de Chinon et j'ai toujours fait ce qu'il me semblait de bien pour la Touraine, idem pour Loches ces derniers mois.

Résultats, on me dit il y a quelques jours que je suis pas une personne de confiance et que je suis un traite. J'avoue, aujourd'hui, c'est vrai.

Mais quand je vois comment on traite les personnes qui veulent bouger pour la Touraine, ça me dégoûte. Rien qu'à voir comment on a envoyé promener Messire Colbert, Messire Shandeqwell, Dame Blanche, Dame Flavie, moi-même et j'en passe.
Comment on encourage et on remercie ceux qui œuvrent pour la Touraine ? Comme par exemple Dame Flavie : Des années de gardes la nuit, de reprises de mairie, de vente de pain à perte au profit du duché... Tout simplement en la traînant dans la boue et en lui refusant un titre de noblesse qui pour moi, est largement mérité.

Pourquoi ? Parce que soit on est en contradiction avec la politique que Gatimasse, Linoa et LineXIV et compagnie, veulent instaurer, soit parce qu'on est pas à leurs bottes.

Je pensais que la Touraine était libre, mais en fait non. Donc oui, j'étais pour la Touraine, et oui maintenant je suis connu pour Haute Trahison mais peut être que ce geste remettra en question certaines personnes (quoique j'en doute  !) et que vous le peuple, vous vous réveillerez pour éliminer ces personnes imbues de leur personne et leur pouvoir.

Fredy, ennemi public actuel, faisant partie de la Compagnie d'Ange Heureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réponse ouverte de Fredy Empty Re: Réponse ouverte de Fredy

Message  LineXIV Dim 23 Mar 2014 - 13:26

(HRP: je ne déposerai pas cette lettre en gargote, soyez assez grand pour assumer les actes de votre marionnette: démerdez vous tout seul).
LineXIV
LineXIV

Date d'inscription : 24/07/2007
Nombre de messages : 6281


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum