Chateau Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

+17
theking
gatimasse
Arn
SusiCN
Princedusud
Marineblanche
Godeffroi-Gode
zebracolor
rhiana
mega63
Solange S. Curnonsky
Joachim_
Kayhan
Hog_
Falco de Cartel
Hans
LineXIV
21 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 10 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  Invité Sam 20 Oct 2012 - 0:50

Solange, dites donc ça à Line et Jo qui ont ôté les clefs du conseil à Eden sans autre forme d'avertissement^^
Mais vous avez raison, restez entre "bon joueurs", perso je m'en fiche.
Sinon pour jd Line elle qui me disait souvent qu'elle aimait Falco car il faisait du jeu, j'espère qu'elle est ravie de voir que d'autres aussi peuvent en faire Wink

Sur ce bonne nuit à tous^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 10 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  Joachim_ Sam 20 Oct 2012 - 0:55

Sans autre avertissement ? il y a un courrier en gargote. Le pantin qui sert de régent libère ta poupée puisse monter une armée en domaine royal.
De plus, j’espère que mon perso ne tombe jamais sur quoi que ce soit qui puisse lui faire penser ça.(les infos sur l'economie)

Bonne nuit !


Dernière édition par Joachim_ le Sam 20 Oct 2012 - 1:07, édité 1 fois
Joachim_
Joachim_

Date d'inscription : 03/01/2011
Nombre de messages : 4891


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 10 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  Invité Sam 20 Oct 2012 - 0:59

Ton pantin a demandé qu'eden démissionne, elle n'a pas eu le temps de le faire que ton Jo l'a viré, pourquoi jouer l'hypocrisie alors de lui dire démissionne si c'est pour la virer???
Pour une fois il pouvait pas être honnête???Dire eden je te vire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 10 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  Joachim_ Sam 20 Oct 2012 - 1:06

QUi est parti du château pendant les négos ? Voilà, tout est dit.
Joachim_
Joachim_

Date d'inscription : 03/01/2011
Nombre de messages : 4891


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 10 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  Solange S. Curnonsky Sam 20 Oct 2012 - 1:08

LJD Eden, je n'ai pas été informée que l'on vous avait enlevé le clés du Conseil. Moi la seule chose que j'ai ressenti en tant que joueuse, c'est que vous avez "fermé les portes à Solange" du forum de la liste All-in et cela sans le moindre mot d'information de joueur à joueur pour une quelconque raison à cela !

Et du coup, en tant que joueuse, et puisque nous sommes dans uns section hrp, je me permets alors aussi des "indélicatesses" aussi mal-polies que de fermer la porte à une joueuse sans la monidre explication !

Thael rêvait de "règlement de compte" depuis le début du topic, le voilà servi sur un plateau d'argent !
Solange S. Curnonsky
Solange S. Curnonsky
Rectrice
Rectrice

Date d'inscription : 06/05/2006
Nombre de messages : 16691


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 10 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  Invité Sam 20 Oct 2012 - 1:17

Mouais si vous voulez Solange, à la différence que moi je m'en fiche totalement, que moi la joueuse ça me laisse indifférente, car contrairement a d'autres, je ne le prends pas personnellement.
Ça reste un jeu et rien de plus.
Ceci dit, dans des véritables situations, je n'use pas de la méthode, Oh il m'a fait ça alors j'peux faire pareil^^
si une personne est impolie je ne m'autorise pas pour autant a l'être à mon tour, ce serait clairement me rabaisser et je suis au dessus de cela.
Mais chacun agit selon ses convictions et son éducation.

Sur ce, je vous présente une nouvelle fois, mes souhaits de belle nuit.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 10 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  Hog_ Sam 20 Oct 2012 - 1:22

Joachim_ a écrit:QUi est parti du château pendant les négos ? Voilà, tout est dit.

sauf que c'etait pas des negos mais un arangement entre jo et falco uniquement, pour preuve remonter en arriere Very Happy
Hog_
Hog_

Date d'inscription : 07/04/2012
Nombre de messages : 405


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 10 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  Invité Sam 20 Oct 2012 - 1:24

JD Solange, effectivement je peux comprendre la frustration et je m'en excuse, j'aurai effectivement pu prévenir. Apres je suis pas sur que ça soit sur ce fofo privé la qu'il faille résoudre les problemes d'un autre fofo privé mais bon Smile ce qui est fait est fait.
Bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 10 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  Hog_ Sam 20 Oct 2012 - 1:45

il est clair que ce sujet a ete laisser volontairement dérivé a tout va, enfin moi je dit ca je dit rien hein.

D'ailleur j'ai une question subsidiaire comme ca pour rigoler.
Quand une cruche sort une infos hrp et le met dans un rp ca donne quoi?

Un rp pourri tongue
Hog_
Hog_

Date d'inscription : 07/04/2012
Nombre de messages : 405


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 10 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  zebracolor Sam 20 Oct 2012 - 2:13

en tout cas....cette affaire m'en rappelle furieusement une autre .... celle de camille.
on en prends le chemin.

Quel gâchis !
zebracolor
zebracolor

Date d'inscription : 18/10/2006
Nombre de messages : 7602


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 10 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  Hog_ Sam 20 Oct 2012 - 2:27

Ah oui camille, d'ailleur nous somme temoins a charge dans son proces a rome. Et vous? Laughing
Hog_
Hog_

Date d'inscription : 07/04/2012
Nombre de messages : 405


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 10 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  Solange S. Curnonsky Sam 20 Oct 2012 - 2:29

Ben LJD Hog, quand les cruches se mettront à faire du JDR, faudra m'en informer ! Ca fera un scrop bon pour le livre des Records, sans nul doute Mr. Green

Pour l'heure, leur seule utilisation est d'y metre un quelconque breuvage (de l'eau de préférence !).
Solange S. Curnonsky
Solange S. Curnonsky
Rectrice
Rectrice

Date d'inscription : 06/05/2006
Nombre de messages : 16691


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 10 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  Hog_ Sam 20 Oct 2012 - 2:41

ah oui oui bien sur!! les cruches, l'eau. Ca c'est de la culture Wink
Hog_
Hog_

Date d'inscription : 07/04/2012
Nombre de messages : 405


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 10 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  theking Sam 20 Oct 2012 - 12:55

LJD Eden pourrait au moins reconnaître certains membres de la liste de Falco comme éligible, cela ferait avancer le débat.

Gurdil, Susi, Ertainoise et Furette.

Compte au cas Falco et Kay, l'affaire jugé est encore récente, il faudra sans aucun doute un peu plus de temps pour que les tourangeaux leur pardonne et estime en eux une meilleure reconnaissance.

Edit :
La joueuse Eden, regard moi, j'ai était ami et proche des joueurs Valzan, Altaiir de camille. C'est pas pour autant que je les suis en tout point. Ma priorité en tant que joueur est de faire de Tk un personnage qui aime sa terre et qui il y ai attaché qu'importe ce qu'on dit.

Le Tk a était juger 3 ou 4 fois pour haute trahison, regard le, il est toujours en Touraine, a était maire de Vendôme, au conseil ducal en tant que Bailli, CaM et CaC est le personnage joue son jeu.

Offre l'opportunité aux joueurs de la liste du joueur Falco la possibilité de s'amuser aussi.
C'est un jeu, offre la possibilité à eux de participé et d'avancer.
theking
theking

Date d'inscription : 25/04/2007
Nombre de messages : 7950


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 10 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  Kayhan Sam 20 Oct 2012 - 13:01

Mais euuuh, quelle affaire récente Kay et Falco ?
Kayhan
Kayhan

Date d'inscription : 19/11/2008
Nombre de messages : 1124


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 10 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  theking Sam 20 Oct 2012 - 13:04

Falco a était juger personnage non grata à la mi-mai.
Compte a ton personnage, je croyais aussi liées a cette affaire.



theking
theking

Date d'inscription : 25/04/2007
Nombre de messages : 7950


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 10 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  Kayhan Sam 20 Oct 2012 - 13:13

Le non grata de Falco a (bien) plus de trois mois, il est plus valide... On est quand même fin octobre Laughing
Quant à Kay, bah on peut la lier à tout si on veut : non grata du patron, pluie de pierres en andalousie.
En ce cas, tout les pantins du coeur navré son non grata depuis mai. Ouaw.
Bref, de toute façon je crois qu'au niveau du jeu en cours on en est plus là.
Kayhan
Kayhan

Date d'inscription : 19/11/2008
Nombre de messages : 1124


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 10 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  Invité Sam 20 Oct 2012 - 13:21

Oh, oui, Règlement de compte à OK Corral ! Vivement le bain de sang, j'aime les bain de sang, paraît qu'c'est bon pour la peau en plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 10 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  theking Sam 20 Oct 2012 - 13:30

Bien que le personnage de Falco est éligible aujourd'hui, ses erreurs du passé le poursuivre.
Ce qui est normal.
Comme aux membres qui ont était avec.

Mais il faut être plus indulgent envers les membres qu'envers le meneur.

theking
theking

Date d'inscription : 25/04/2007
Nombre de messages : 7950


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 10 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  Tayabrina Sam 20 Oct 2012 - 17:45

Entre Non grata et banni ou inneligible y a une difference, faut la chercher cette difference et vous comprendrez mieux Very Happy Ma Taya n a pas pondu ce papier annoncant falco non grata pour rien. cherchez la signification et vous verrez, de toute facon ne comptez pas sur un personnage noble a voter pour un felon ce serait absurde. J annonce aue Taya demissione du conseil ducal. Marre de devoir toujours tout regler en HRP avant de pouvoir jouer.
Tayabrina
Tayabrina

Date d'inscription : 05/09/2010
Nombre de messages : 8179


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 10 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  clerc-obscur Dim 21 Oct 2012 - 1:53

Bonsoir à toutes et tous,
Je constate avec tristesse que les joueurs n'ont pas réussi à se mettre d'accord sur l'attribution de la couronne ducale. Ce sont des choses qui arrivent et ne constituent en rien la fin du ou d'un monde en tant que tel. Nous continuerons à jouer en nous adaptant à la situation actuelle comme bien souvent.

Je constate également que les derniers posts qui ont été écrits n'ont strictement plus rien à voir avec le thème de la discussion initiale et semblent plutôt exacerber certaines émotions qui n'ont plus rien de ludiques.
Je sais que notre modératrice principale a été vilipendée dans les premières pages, mais compte tenu que nous ne parlons plus du sujet initial, et que le ton des 5 dernières pages n'a vraiment plus rien de courtois, j'aimerai me permettre de lui demander de fermer ce sujet afin que les discussions reprennent par MP ou dans des sujets plus adaptés comme cela aurait dû être le cas. J'espère aussi que cela permettra de faire retomber une certaine tension parmi nous.

Merci par avance de considérer cette demande et pour votre écoute.
Cordialement à toutes et tous.
LDJ Clerc*Obs
clerc-obscur
clerc-obscur

Date d'inscription : 13/11/2009
Nombre de messages : 898


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 10 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  LineXIV Dim 21 Oct 2012 - 13:48

Admin/modo : je regrette qu'on ne soit pas parvenu à un accord.

Mais comme le souligne ljd Clerc-Obscur, ce n'est pas une raison pour continuer encore à s'envoyer des noms d'oiseaux.

Je verrouille donc ce débat.

Ljd Line
LineXIV
LineXIV

Date d'inscription : 24/07/2007
Nombre de messages : 6281


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 10 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum