Modifications sur le forum
+32
Constance..
Joachim_
Will.
nono18
Aemilia
sofy
Claudia.
Madfly
HUBERTE
Alphy
theking
Linoa
mega63
Paradise7
Tyno..
paysans01
linwelin
Princedusud
Othilie
gatimasse
jeremI
Camille Fauve d'Anclair
Solange S. Curnonsky
pierre louis
grossmama
Tayabrina
Kref
LineXIV
pikattosai
Kay Lanfeurst
Kiboki
elzebur
36 participants
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Modifications sur le forum
Dans ce cas, j'ouvrirai une autre salle demain!
LineXIV- Date d'inscription : 24/07/2007
Nombre de messages : 6281
Re: Modifications sur le forum
Impeccable merci
Aemilia- Date d'inscription : 11/10/2013
Nombre de messages : 3401
Re: Modifications sur le forum
Bonjour,
est-ce qu'il serait possible de déplacer ce sous-forum "Salle de coordination des défenses" ici "Salle de coordination Village/Duché" ? Il y aura ainsi une plus grande visibilité pour les maires. Au moins je suis certaine qu'ils verront les infos tous les jours.
************
Merci ! impeccable la rapidité !!!
est-ce qu'il serait possible de déplacer ce sous-forum "Salle de coordination des défenses" ici "Salle de coordination Village/Duché" ? Il y aura ainsi une plus grande visibilité pour les maires. Au moins je suis certaine qu'ils verront les infos tous les jours.
************
Merci ! impeccable la rapidité !!!
Constance..- Date d'inscription : 25/02/2014
Nombre de messages : 721
Re: Modifications sur le forum
Bonjour, serait-il possible de créer un sous-forum "Archives du Porte-Parole" dans le sous-forum "Communication" qui est au Conseil ducal ?
Ce serait pratique pour faire un peu de rangement parce que là c'est un peu le bazar.
Ce serait pratique pour faire un peu de rangement parce que là c'est un peu le bazar.
Antonio- Duc
- Date d'inscription : 17/10/2010
Nombre de messages : 1057
Re: Modifications sur le forum
Il existe des archives pour le conseil ducal. Il est délicat de multiplier les sous forums.
LineXIV- Date d'inscription : 24/07/2007
Nombre de messages : 6281
Re: Modifications sur le forum
Sauf que ce sont des archives avec des thématiques bien particulières, je ne vois pas trop dans quoi classer les divers sujets de communication qui s'échelonnent sur plusieurs années.
Antonio- Duc
- Date d'inscription : 17/10/2010
Nombre de messages : 1057
Re: Modifications sur le forum
Dans archives 1462, suffit que tu balises [PP]
Aemilia- Date d'inscription : 11/10/2013
Nombre de messages : 3401
Re: Modifications sur le forum
Bonjour !
J'aimerais faire plusieurs modifications sur le conseil municipal de Tours. Serait il possible s'il vous plait de :
- Supprimer le sous forum "Salon des invités d'honneur"
- Supprimer le sous forum "Salle du commerce extérieur"
- Renommer le sous-sous forum "Archives de la bibliothèque" en "Archives"
- Renommer le sous forum "Espace des conseillers" en "Salle du conseil"
- Renommer le sous forum "Bureau des animations" en "Bureau des adjoints et du tribun"
- Renommer le sous forum "Gestion des finances" en "Bureau de l'économie et des finances"
Merci beaucoup!
J'aimerais faire plusieurs modifications sur le conseil municipal de Tours. Serait il possible s'il vous plait de :
- Supprimer le sous forum "Salon des invités d'honneur"
- Supprimer le sous forum "Salle du commerce extérieur"
- Renommer le sous-sous forum "Archives de la bibliothèque" en "Archives"
- Renommer le sous forum "Espace des conseillers" en "Salle du conseil"
- Renommer le sous forum "Bureau des animations" en "Bureau des adjoints et du tribun"
- Renommer le sous forum "Gestion des finances" en "Bureau de l'économie et des finances"
Merci beaucoup!
Leha- Date d'inscription : 07/07/2014
Nombre de messages : 629
Re: Modifications sur le forum
Les deux forums à supprimer sont bien vides?
LineXIV- Date d'inscription : 24/07/2007
Nombre de messages : 6281
Re: Modifications sur le forum
Oui, normalement tout est vidé
édit : précision, vidé, c'est à dire tout archivé
édit : précision, vidé, c'est à dire tout archivé
Leha- Date d'inscription : 07/07/2014
Nombre de messages : 629
Re: Modifications sur le forum
Logiquement c'est bon mais j'ai mis "archives du conseil de Tours" pour ne pas confondre.
LineXIV- Date d'inscription : 24/07/2007
Nombre de messages : 6281
Re: Modifications sur le forum
C'est nickel ! Merci beaucoup
Leha- Date d'inscription : 07/07/2014
Nombre de messages : 629
Re: Modifications sur le forum
Bonsoir!
Je voulais savoir comment fonctionnaient les accès à la salle des réformes au CD, savoir si les personnes y ayant accès ont accès au tronc commun du CD ou pas, voir si on peut utiliser cette section pour parler réforme avec d'autres persos que des conseillers ducaux. En fonction de ça, on va certainement demander une pitite salle
Je voulais savoir comment fonctionnaient les accès à la salle des réformes au CD, savoir si les personnes y ayant accès ont accès au tronc commun du CD ou pas, voir si on peut utiliser cette section pour parler réforme avec d'autres persos que des conseillers ducaux. En fonction de ça, on va certainement demander une pitite salle
Aemilia- Date d'inscription : 11/10/2013
Nombre de messages : 3401
Re: Modifications sur le forum
Oui? Non? ^^
Aemilia- Date d'inscription : 11/10/2013
Nombre de messages : 3401
Re: Modifications sur le forum
J'ai sorti la salle des réformes du conseil ducal et j'ai rajouté un groupe "réforme des lois" dont tu es modératrice. Les joueurs du conseil ducal y ont accès par défaut ainsi que l'inspection juridique.
LineXIV- Date d'inscription : 24/07/2007
Nombre de messages : 6281
Re: Modifications sur le forum
Super! Merci beaucoup!
Aemilia- Date d'inscription : 11/10/2013
Nombre de messages : 3401
Re: Modifications sur le forum
Bonjour mes chers admins.
Pourriez vous créer une salle à l'état major:
https://touraine.forumsrpg.com/f154-etat-major/Campagne Octobre 1442
Avec
"Salle des cartes", Cartographie de la campagne.
"Salle de gestion des armées", Etat des armées.
"Salle de coordination", Discutions stratégique.
"Ordres", Exécution de la stratégie établie au jour le jour.
Salle ouvert à
- Duc/Duchesse
- Capitaine,
- Stratèges,
- Will. (chef d'armée)
Et créer un groupe "stratèges" qui aura l'accès à l'état major et à la caserne.
- Duc/duchesse
- Capitaine
- Fingolfin
- Burin_khazad
- Hans
- Lexhor
- Joachim
- LineXIV
Merci beaucoup
Pourriez vous créer une salle à l'état major:
https://touraine.forumsrpg.com/f154-etat-major/Campagne Octobre 1442
Avec
"Salle des cartes", Cartographie de la campagne.
"Salle de gestion des armées", Etat des armées.
"Salle de coordination", Discutions stratégique.
"Ordres", Exécution de la stratégie établie au jour le jour.
Salle ouvert à
- Duc/Duchesse
- Capitaine,
- Stratèges,
- Will. (chef d'armée)
Et créer un groupe "stratèges" qui aura l'accès à l'état major et à la caserne.
- Duc/duchesse
- Capitaine
- Fingolfin
- Burin_khazad
- Hans
- Lexhor
- Joachim
- LineXIV
Merci beaucoup
Joachim_- Date d'inscription : 03/01/2011
Nombre de messages : 4891
Re: Modifications sur le forum
La salle: https://touraine.forumsrpg.com/f156-salle-de-coordination-inter-allies ne pourrait-elle pas servir? Il suffit d'archiver les anciens posts. Et je vais vérifier les accès.
ps: logiquement c'est bon, mais comme j'ai un poil la tête fatiguée, risque d'erreur, je corrigerai après.
ps: logiquement c'est bon, mais comme j'ai un poil la tête fatiguée, risque d'erreur, je corrigerai après.
LineXIV- Date d'inscription : 24/07/2007
Nombre de messages : 6281
Re: Modifications sur le forum
« Bonjour, serait-il possible d'avoir une salle en plus pour le conseil municipal de Vendôme, j'aimerai la dédier aux préparatifs des animations »
Angeline.gigie- Date d'inscription : 17/06/2014
Nombre de messages : 766
Re: Modifications sur le forum
Bonjour chers admins ^^
Sur la plate-forme Chinon quelques petites modifications souhaitées pour être en corrélation avec le plateau de jeu officiel:
Bureau du Tribun & Officier du cadastre deviendrait Bureau du Tribun
Bureau de l'animation deviendrait Bureau de l'Adjoint aux Animations
Rajout d'un bureau: Bureau de l'Adjoint à l'Urbanisme.
Pendant qu'on y est ,moi je préfère le terme de bourgmestre mais comme dans le jeu,on utilise maire,on va continuer comme ça,si on peut juste y mettre une majuscule.
Merci et content de jouer ici
Sur la plate-forme Chinon quelques petites modifications souhaitées pour être en corrélation avec le plateau de jeu officiel:
Bureau du Tribun & Officier du cadastre deviendrait Bureau du Tribun
Bureau de l'animation deviendrait Bureau de l'Adjoint aux Animations
Rajout d'un bureau: Bureau de l'Adjoint à l'Urbanisme.
Pendant qu'on y est ,moi je préfère le terme de bourgmestre mais comme dans le jeu,on utilise maire,on va continuer comme ça,si on peut juste y mettre une majuscule.
Merci et content de jouer ici
Princedusud- Date d'inscription : 22/04/2008
Nombre de messages : 6533
Re: Modifications sur le forum
Bonjour,comme vous nous l'avez suggérer nous serions intéressé par un sous forum en caserne avec le nom de l'armée
"Los grifos negros"
D'avance Merci
"Los grifos negros"
D'avance Merci
Connor_Macleod- Date d'inscription : 17/11/2014
Nombre de messages : 460
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Sujets similaires
» Des administrateurs du forum
» organisation forum
» [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum
» [Guide]Les PNJ du forum officiel
» [Tutoriel] Quelques fonctionnalités du forum !
» organisation forum
» [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum
» [Guide]Les PNJ du forum officiel
» [Tutoriel] Quelques fonctionnalités du forum !
Page 9 sur 9
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|