Chateau Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Admin] Restructuration de la prévosté

+4
Claudia.
Antonio
LineXIV
Linoa
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Admin] Restructuration de la prévosté Empty [Admin] Restructuration de la prévosté

Message  Linoa Dim 14 Déc 2014 - 17:46

Merci de procéder aux changements suivants pour ce qui concerne la prévosté.

Salon Fransou

  • Donjon Central devient Prévosté Tourangelle

    • État Major
    • Salle des rapports
    • Salle des chefs maréchaux (à créer)
    • Salle de formation
    • Bibliothèque
    • Archives


  • Bureau des Douanes (à ne pas toucher)
  • Caserne Tourangelle (à ne pas toucher sauf transfert de l'intendance)


Ce qui fait que :
- l'intendance migre vers la caserne.
- les deux salles d'archives sont fusionnées et donc le sous forum rattaché à la nouvelle prévosté.
- la salle de formation migre en prévosté mais à terme, il n'y aura que les chefs maréchaux de concernés donc si vous voulez récupérer le contenu qui concerne les soldats avant que j'envoie aux archives
- le sous forum de l'office des gens d'armes disparait (les gens se présenteront au pavillon d'entrée, je vais créer un sujet pour, les plaintes ben ça sert pratiquement à rien là)
- les sous sous forums des villes sont à supprimer et le contenu à envoyer dans la salle des chefs maréchaux
- les archives des villes sont à transférer dans le sous forum des archives restant

-----------------------------------


  • Le groupe "prévosté" aura accès à : Prévosté Tourangelle, Salle des rapports, Salle des chefs maréchaux, Salle de formation, Bibliothèque, Archives
  • Le groupe "recrues" aura accès à Prévosté Tourangelle, Salle de formation, Bibliothèque
  • Le groupe "instructeurs" ne sert à rien donc si on peut le supprimer


Merci.
Linoa
Linoa

Date d'inscription : 16/06/2011
Nombre de messages : 11091


Revenir en haut Aller en bas

[Admin] Restructuration de la prévosté Empty Re: [Admin] Restructuration de la prévosté

Message  Linoa Mar 16 Déc 2014 - 11:19

C'est possible de faire ça avant noël? Que j'ai le temps de tout installer en une journée.

Soit dit en passant, je propose toujours mes services si vous voulez une remise à neuf des accès et m'occuper de cette demande si vous n'avez pas le temps.
Linoa
Linoa

Date d'inscription : 16/06/2011
Nombre de messages : 11091


Revenir en haut Aller en bas

[Admin] Restructuration de la prévosté Empty Re: [Admin] Restructuration de la prévosté

Message  LineXIV Mar 16 Déc 2014 - 14:02

La réponse est simple: non.

Vous ne représentez pas l'ensemble des joueurs utilisant le donjon central. Le minimum aurait été de demander l'avis des autres utilisateurs.
Je peux modifier la partie prévôté mais pas les parties communes.

Je vous conseille de relancer un sondage valable sur la réorganisation de cette partie du forum. Merci d'avance.

Ps: je n'avais pas vu la précédente demande d'où le délai de réponse.
LineXIV
LineXIV

Date d'inscription : 24/07/2007
Nombre de messages : 6281


Revenir en haut Aller en bas

[Admin] Restructuration de la prévosté Empty Re: [Admin] Restructuration de la prévosté

Message  Linoa Mar 16 Déc 2014 - 16:08

Les joueurs ayant accès à l'EM cela ne change rien pour eux, la majorité des joueurs des chefs maréchaux a voté et ceux s'étant exprimés sont tous pour ce changement, ils ont eu l'occasion de tous s'exprimer, mis à part ces deux groupes, personne d'autres n'utilisent cette partie.

Vous me parlez d'avoir demandé aux LJD concernés mais l'avez vous fait vous? https://touraine.forumsrpg.com/t18941-restructuration-du-pole-securite
Pas parce que vous êtes contre que vous devez contrer le projet.
Le LJD d'Antonio est d'accord ainsi que d'autres LJD Conseillers, alors venez pas me dire qu'il faut l'avis des LJD concernés quand vous ne l'avez même pas pris, c'est juste pour gagner du temps et faire le changement le plus tard possible voir jamais, rien d'autre.
Linoa
Linoa

Date d'inscription : 16/06/2011
Nombre de messages : 11091


Revenir en haut Aller en bas

[Admin] Restructuration de la prévosté Empty Re: [Admin] Restructuration de la prévosté

Message  Linoa Mar 16 Déc 2014 - 16:26

Ah oui en complément parce que tout le monde n'a pas accès et que je passe pour la méchante après.

J'avais soumit une ébauche au CD, qui a un peu changée suite aux discussions en prévosté, donc mis à part ton post et mes réponses où je disais notamment que devenais chèvre après deux jours de mandat : (sujet hrp pour ça que je me permet de sortir les posts)

Antonio a écrit:Cela me parait bien.

lilys86 a écrit:Le début me semble bien :

Salon Fransou
Office des gens d'armes
Salle de formation
Bibliothèque


Donjon central
État Major
Salle des visions
Archives

Mais à partir de là... ne pourrait on pas faire une salle commune pour toutes les villes ? Un bureau commun pour le "blabla" et un bureau pour les plannings par semaine ? Afin de simplifier encore une fois et d'éviter de devoir faire tout le château de long en large et en travers..?!


- Intendance -> ne concerne que l'armée puisque si oubli de salaire, on demande directement en don au bailli, pas besoin d'une intendance pour ça. > bien d'accord, j'ai suffisamment à faire sans avoir à aller courir après les loupés..!

- Une seule salle d'archives serait bien. > oui, autant tout regrouper tant qu'à faire !

- Les villes mises dans l'ordre alphabétique parce que c'est quand même plus logique. > une salle commune moi j'dis ! Very Happy

gatimasse a écrit:c'est assez explicite

moi je dis, si les joueurs eux même dans l'ensemble ont du mal, c'est qu'il faut changer
je suis bien contente de pas être dans la défense, ça a pas l'air hyper bien organisé en faite...

Aemilia a écrit:Je pense que plus l'utilisation sera simple, plus ça motivera l'ensemble des joueurs Wink

Ce sont exprimés ceux qui le voulaient puisque c'était pour informations et la suite était consultable en prévosté puisque le CD y a accès.
Linoa
Linoa

Date d'inscription : 16/06/2011
Nombre de messages : 11091


Revenir en haut Aller en bas

[Admin] Restructuration de la prévosté Empty Re: [Admin] Restructuration de la prévosté

Message  LineXIV Mar 16 Déc 2014 - 16:36

Il me semble que la dernière fois, j'avais justement demandé aux gens concernés par l'EM.

Donc je confirme: modifier la prévôté oui, mais la prévôté n'est pas le donjon central qui regroupe des services communs aux deux autres.

Personnellement, je considère que demander l'avis de l'ensemble des gens utilisant une pièce avant de la modifier est un minimum.
LineXIV
LineXIV

Date d'inscription : 24/07/2007
Nombre de messages : 6281


Revenir en haut Aller en bas

[Admin] Restructuration de la prévosté Empty Re: [Admin] Restructuration de la prévosté

Message  Linoa Mar 16 Déc 2014 - 16:40

Eh bien c'est ce que j'ai fait, l'EM n'est utilisé que par ceux ayant accès à l'EM et la pièce ne bouge pas.

Seule la prévosté bouge et les chefs maréchaux ont été sollicités sur la question soit les seuls utilisateurs.

J'avais notamment fait part que je ne décidais par pour l'EM puisque je ne reste pas à l'utilisation à l'opposé d'autres et qu'il ne me gênait pas ni n'était prioritaire.
Linoa
Linoa

Date d'inscription : 16/06/2011
Nombre de messages : 11091


Revenir en haut Aller en bas

[Admin] Restructuration de la prévosté Empty Re: [Admin] Restructuration de la prévosté

Message  Linoa Jeu 18 Déc 2014 - 15:28

Je m'assois sur ma demande alors que tu n'as aucune raison de la refuser?

Faut que je demande une autorisation parentale à LJD Elzebur? Dis moi parce que là mis à part bloquer parce que ça te plait pas, tu ne fais rien d'autres, tes arguments ne sont pas du tout valables.
Linoa
Linoa

Date d'inscription : 16/06/2011
Nombre de messages : 11091


Revenir en haut Aller en bas

[Admin] Restructuration de la prévosté Empty Re: [Admin] Restructuration de la prévosté

Message  LineXIV Jeu 18 Déc 2014 - 16:00

Je vais m'en occuper, en revanche je n'apprécie pas vraiment les sarcasmes. Après, il est possible de manquer de temps en semaine parfois.

Je bougerai ce qui concerne le fonctionnement de la prévôté puisque ce sont les seuls jds concernés.
LineXIV
LineXIV

Date d'inscription : 24/07/2007
Nombre de messages : 6281


Revenir en haut Aller en bas

[Admin] Restructuration de la prévosté Empty Re: [Admin] Restructuration de la prévosté

Message  Linoa Jeu 18 Déc 2014 - 17:00

Il suffit de le dire en ce cas parce que ta dernière intervention donnait encore une réponse négative.

Et donc ça donnera quoi? Parce que je ne vois vraiment pas, le soucis de procéder aux changements demandés dans leur entièreté, si c'est pour avoir quelque chose d'incomplet et m'en contenter, ce ne sera pas le cas.

Si mon ton ne te plait pas, tant pis, car oui à chaque fois ça m'agace de patienter des jours pour quelque chose qui se fait en quelques minutes, et surtout de devoir parlementer pour avoir ce qu'on désire alors que tu n'as pas ton mot à dire sur la question.
Si tu n'as pas le temps, tu n'as qu'à laisser ta place à quelqu'un qui en aura, c'est aussi simple que ça.
Linoa
Linoa

Date d'inscription : 16/06/2011
Nombre de messages : 11091


Revenir en haut Aller en bas

[Admin] Restructuration de la prévosté Empty Re: [Admin] Restructuration de la prévosté

Message  LineXIV Sam 20 Déc 2014 - 14:42

Devant tant d'amabilité, on ne peut que s'incliner...

Les modifications pour la prévôté sont faites, bon courage pour le classement.
LineXIV
LineXIV

Date d'inscription : 24/07/2007
Nombre de messages : 6281


Revenir en haut Aller en bas

[Admin] Restructuration de la prévosté Empty Re: [Admin] Restructuration de la prévosté

Message  Linoa Sam 20 Déc 2014 - 14:43

Tu te fiches de moi?

Merci tout d'abord de ta réponse à mes questions, je constate donc que nous sommes en dictature de la part d'un admin.
Je constate de même que faire une demande simple, claire et précise importe peu puisqu'au final, tu n'es pas concernée mais tu fais à ta manière, à la manière d'un dictateur donc.

Je ne peux même pas dire à quel point je bouillonne intérieurement devant tant de bêtise.
Linoa
Linoa

Date d'inscription : 16/06/2011
Nombre de messages : 11091


Revenir en haut Aller en bas

[Admin] Restructuration de la prévosté Empty Re: [Admin] Restructuration de la prévosté

Message  LineXIV Sam 20 Déc 2014 - 14:50

Non,

Le jd prévôt veut modifier la prévôté, je le fais, j'ai appliqué votre post au-dessus. Il fallait bouger les sujets et créer une salle des maréchaux pour regrouper le tout non? Je n'ai pas fusionné les archives sensibles avec le reste parce que nos archives sont déjà assez bordéliques comme ça.

J'ai bougé la salle de formation et supprimé le fait qu'elle était avant commune aux soldats et aux maréchaux.
J'ai bougé l'intendance,
J'ai supprimé les sous-sous forum, j'ai renommé les archives des villes avant de les archives pour qu'on puisse s'y retrouver.

Il me reste un groupe à supprimer oui.

Je n'ai pas modifié l'emplacement de l'EM parce qu'il est commun à tous et n'appartient pas à la prévôté. Pour l'instant j'ai laissé l'office des gens d'armes qui sert quand même à la coordination.
Ce qui est le rôle du donjon central: pouvoir communiquer facilement entre tous les services, je rappelle que la sécurité de la Touraine n'est pas l'apanage de la prévôté et qu'à terme, on doit avoir des douanes actives. Douanes qui vont devoir aller se balader en prévôté à la rechercher des visions depuis que la prévôté a décidé de faire main-basse dessus.
Tout comme les soldats s'ils se décident un jour à comprendre qu'il faut y mettre les visions des noeuds en particulier. Mais ça, je vous l'accorde, c'est un combat perdu d'avance comme JD Rhiana commence à s'en rendre compte...

Bref, j'essaye juste de concilier tout le monde.......... Ce qui fait que l'accusation de dictature me fait légèrement sourire......


edit: pour les groupes, il me semblait important que les différents services aient des accès communs. Faut-il remettre les murs entre chaque institution ou non?
LineXIV
LineXIV

Date d'inscription : 24/07/2007
Nombre de messages : 6281


Revenir en haut Aller en bas

[Admin] Restructuration de la prévosté Empty Re: [Admin] Restructuration de la prévosté

Message  Linoa Sam 20 Déc 2014 - 15:44

Oh bha oui, super on a encore quatre sous forum dont deux pourraient disparaitre, niveau simplification c'est le must.

Tu peux sourire, que tu le veuilles ou non, tu as fait les changements que tu voulais bien faire - alors que l'an dernier tu ne t'es pas gêné pour ne rien demander à personnes là je parle des chef maréchaux et des soldats - tu n'as même pas renommé correctement la salle des rapports, cette parenthèses ne sert strictement à rien, on a donc l'EM qui se ballade tout seul alors qu'il pourrait être rattaché, doit je rappeler que normalement les membres de l'EM ne voit que l'EM? ou bien ils ont accès à toute la prévosté et la caserne?

Le rôle que tu as prévu pour le donjon central n'a jamais été assumé par tous les acteurs mais par une partie seulement, donc maintenant faut s'adapter, c'est ce que j'ai demandé mais tu t'obstines parce que ça ne te plait pas, tu vois toute cette énergie là qui pourrait servir à autre chose que devoir batailler pour travailler dans un cadre correct soit celui demandé mais après tout ce n'est pas toi qui fais du jonglage.

Concilier tout le monde? Les personnes concernées ont du voir cette conversation et le CD a été mit au courant, mis à part toi il n'y a personne à concilier.

Soit dit en passant, pour des douanes actives, il faudrait déjà du personnel pour et comme on est limite ce qu'il faut pour bien fonctionner en chefs maréchaux, avoir des douaniers en plus, est je crois mission impossible mais rejettes la faute sur moi oui, sinon je laisse la LJD connétable s'occuper des douanes comme elle devrait, moi ça ne me pose aucun soucis et oh, les douaniers devaient déjà se balader jusqu'au donjon central pour la salle de vision, finalement on leur a diminué le temps voyage et en sus, si la douane ne marche pas avec la prévosté, je ne vois pas comment elle peut marcher.

Donc non je réitère ma demande de voir ma proposition initiale entièrement réalisée.

Accès je n'y vois aucun inconvénient, modération, on peut s'en passer.

Ah aussi, j'attends que tout soit comme demandé pour pouvoir faire un tuto pour le prévost, un plan pour les chefs maréchaux et leur formation ainsi que tout nettoyer et réorganiser.
Linoa
Linoa

Date d'inscription : 16/06/2011
Nombre de messages : 11091


Revenir en haut Aller en bas

[Admin] Restructuration de la prévosté Empty Re: [Admin] Restructuration de la prévosté

Message  Linoa Sam 20 Déc 2014 - 17:03

D'ailleurs, l'EM peut très bien migrer en caserne où il aurait bien plus sa place, peu m'importe tant qu'on évite d'avoir un sous forum en plus pour rien.
Linoa
Linoa

Date d'inscription : 16/06/2011
Nombre de messages : 11091


Revenir en haut Aller en bas

[Admin] Restructuration de la prévosté Empty Re: [Admin] Restructuration de la prévosté

Message  Antonio Sam 20 Déc 2014 - 19:00

Merci d'appliquer les changements demandés, ils ont été pris en concertation avec les joueurs du CD, ainsi qu'avec les joueurs de la prévôté. Pour info, sur le forum officiel il n'y a même pas besoin d'avoir l'aval des autres joueurs, c'est mieux par courtoisie mais ce n'est pas obligatoire. L'IG prime, donc ceux qui sont aux postes responsables peuvent faire les changements qu'ils souhaitent.
La JD Prévôt veut donc demander les changements qu'elle souhaite. Idem pour le JD Duc que je suis et je demande donc à ce que soit appliqué les changements demandés par LJD Linoa.

Merci d'avance.
Antonio
Antonio
Duc
Duc

Date d'inscription : 17/10/2010
Nombre de messages : 1057


Revenir en haut Aller en bas

[Admin] Restructuration de la prévosté Empty Re: [Admin] Restructuration de la prévosté

Message  Claudia. Sam 20 Déc 2014 - 19:26

Je veux pas dire mais merci de ne pas me mêler à ça... Ma perso à la limite mais moi Jd non merci.... La Douane à moi de le faire..? Personne ne me l'a dis... Sinon j'aurais fais ce qui se doit... Maintenant, Jd Admin.. Ça coùte quoi de faire ce que demande exactement Jd Linoa?? Ça prend 2h à tout péter...
Claudia.
Claudia.

Date d'inscription : 23/05/2014
Nombre de messages : 1406


Revenir en haut Aller en bas

[Admin] Restructuration de la prévosté Empty Re: [Admin] Restructuration de la prévosté

Message  Linoa Sam 20 Déc 2014 - 19:37

2h? Non ça se fait en 15 min grand max Wink

Pour la douane oui c'est autre sujet, la réforme effectuée le mandat dernier je crois, impliquait que ce soit le connétable qui en ait la charge, comme "autrefois" si je peux dire ainsi, c'était ainsi il y a bien des années en Touraine mais bon c'est comme tout, on manque de gens donc rajouter des postes à pourvoir quand ceux de bases ne sont pas pris...
Linoa
Linoa

Date d'inscription : 16/06/2011
Nombre de messages : 11091


Revenir en haut Aller en bas

[Admin] Restructuration de la prévosté Empty Re: [Admin] Restructuration de la prévosté

Message  Joachim_ Dim 21 Déc 2014 - 2:02

Bonjour, une question m'a été posée.

La question est : cela vous dérange t'il de voir l'EM rattaché à la prévosté pour donc éviter un sous forum inutile pour seulement l'EM et la bibliothèque?

Je viens donc ici y répondre en tant que joueur. Vous en ferez ce que vous voulez, de toute façon ca changera encore et encore dans deux, ou quatre mois.

Que l'état major soit changé, je m'en fiche un peu.
Mais honnêtement, qu'est-ce qui empêche que l'état major reste là où il est ? je m'explique.

La Douane, les maréchaux, les soldats, n'ont rien à y faire. Pourquoi le rattacher à un endroit spécifique ?
L'utilité de cette salle est simple:

En temps normal, elle sert de coordination entre les conseillés militaires et le Capitaine et Duc. Quand je dis conseillé militaire, c'est aussi le conseillé en défense, donc le prévôt. Le connétable également puisqu'il est responsable de la sécurité dite "extérieure", donc des entrées et des sorties.

En temps de guerre, cette salle doit regrouper les mêmes personnes, les chefs d'armées et les "invités" conseillés et acteurs de la guerre.
EN temps de guerre, toujours, des sous forums doivent être ouverts, comme je l'ai déjà expliqué: un topic carte, un topic ordres, un topic sur l'état des armées, etc... Pour avoir vécu plusieurs fois la situation, c'est la seule et unique manière efficace d'être clair et que tout soit lisible.

Résumons donc: une partie telle que l'état major doit pouvoir
- être étendue
- pouvoir accueillir d'autres sujets
- pourvoir rapidement accueillir des autres accès de jd sans compromettre les autres sujets sur le forum
- pourvoir rapidement accueillir des autres accès de jd en ayant la possibilité de cacher certaines conversations à une partie de l'état major.

Il n'a pas besoin d'être rattaché à autre chose car a son propre rôle.
Il est à la fois militaire, douanier
Il est un accès spécial pour les armées hors Touraine et pourquoi pas dirigeants hors Touraine (alliés du moment).


Voilà donc mon point de vu: l'ancienne version n'était pas super à mon sens, mais l'état major était un minimum séparé du reste. Je crois me rappeler que je fais parti de ceux qui ont créé cette salle car elle n’existait pas il y a deux ans. On l'a faite après la guerre du ponant, guerre dont l'état major était un forum extérieur, il fallait toujours naviguer à plusieurs endroits et inviter trop de monde pour être efficace niveau information.

Par contre; la bibliothèque devrais être en accès pour tout le monde, pas que la douane ou les soldats.
Joachim_
Joachim_

Date d'inscription : 03/01/2011
Nombre de messages : 4891


Revenir en haut Aller en bas

[Admin] Restructuration de la prévosté Empty Re: [Admin] Restructuration de la prévosté

Message  Linoa Dim 21 Déc 2014 - 2:11

Le soucis c'est que je ne sais pas si ce que tu décris a été noté quelque part car en l'état l'Em ne sert pratiquement à rien je trouve, du moins, il ne s'y passe pratiquement rien.

Alors à moins de décaler l'EM après la caserne pour avoir ça au final :

       Salon Fransou

  • Prévôté
  • Bureau des douanes
  • Caserne Tourangelle
  • Etat Major


plus facile d'ajouter des sous forums si besoin et directement accessible.

Le truc aussi est de prioriser les sous forum, là en l'état, l'EM est donc peut utilisé mais serait pas loin si alerte (même si j'espère que ce sera jamais le cas).

Après ce qu'il serait bien comme dit, c'est de faire un document avec les sujets ou sous forums basiques à ouvrir lors d'une alerte, à ce moment là on pourrait l'y coller et non seulement ça sera utile si alerte, autant on saura pourquoi on a gardé un sous forum juste pour l'EM (ce qui donc évitera de changer tous les quatre matins).
Le rattachement ne serait pas adéquat du coup car comme je le disais aussi, le but de la manœuvre est de rendre le quotidien plus aisé à vivre et donc les locaux plus faciles à utiliser selon l'ordre de priorité, selon la tendance d'utilisation etc..

Edit : et si on pouvait éviter que les recrues soient modo de la salle de formation, ça serait bien aussi.
Linoa
Linoa

Date d'inscription : 16/06/2011
Nombre de messages : 11091


Revenir en haut Aller en bas

[Admin] Restructuration de la prévosté Empty Re: [Admin] Restructuration de la prévosté

Message  LineXIV Dim 21 Déc 2014 - 21:46

Je vois demain pour concilier le tout; ce soir, je ne suis pas en état.

Comme JD Joachim, j'assure que l'EM a une grande utilité et pas seulement en tant de guerre, c'est l'endroit essentiel pour la coordination: nos stratèges sont les plus à même de nous conseiller. Mais cela demande effectivement un fonctionnement concerté et pour l'heure, ce n'est pas vraiment le cas.
LineXIV
LineXIV

Date d'inscription : 24/07/2007
Nombre de messages : 6281


Revenir en haut Aller en bas

[Admin] Restructuration de la prévosté Empty Re: [Admin] Restructuration de la prévosté

Message  Linoa Lun 22 Déc 2014 - 22:36

???
Linoa
Linoa

Date d'inscription : 16/06/2011
Nombre de messages : 11091


Revenir en haut Aller en bas

[Admin] Restructuration de la prévosté Empty Re: [Admin] Restructuration de la prévosté

Message  LineXIV Mar 23 Déc 2014 - 17:22

Pour la modération, je pars du principe que les gens sont grands, c'est pour cela que je la mets facilement. Après, si vous n'êtes pas d'accord avec cela, je peux adapter.

Est-ce qu'on reste sur le chacun voit ce que fait le voisin dans le pôle sécurité?

Je laisse un forum pour l'EM et la bibliothèque? Logiquement, le donjon central devait accueillir des informations partagées avec l'ensemble des services. Notamment le panneau d'alertes et un bureau de coordination afin d'informer tous les acteurs à la fois.
LineXIV
LineXIV

Date d'inscription : 24/07/2007
Nombre de messages : 6281


Revenir en haut Aller en bas

[Admin] Restructuration de la prévosté Empty Re: [Admin] Restructuration de la prévosté

Message  Linoa Mar 23 Déc 2014 - 18:10

Les gens sont peut être grands mais y'en a qui ont du mal, donc en ayant une aile pour chaque corps ça ne change strictement rien de mettre le groupe prévosté en modo seulement de la prévosté et le groupe soldats modo de la caserne et oui, je me sens personnellement plus tranquille ainsi.
Voir ça me dérange pas mais la modo ça me dérange m'enfin là je suis la seule à m'exprimer, à voir avec LJD Rhiana.

Comme dit, ça serait pas plus simple de virer le donjon central pour avoir directement l'EM? Pour la bibliothèque je sais pas trop où elle pourrait aller (à moins de la fusionner côté prévosté avec la salle de formation pour y consigner des docs complémentaires), je laisse voir côté caserne je ne sais pas ce qu'il est prévu niveau formation.

Le partage d'infos se fait plutôt au niveau de l'EM, les chefs maréchaux font leur rapports et un signalement de temps temps, les soldats on ne les voit pas, je ne vois donc pas trop à quoi sert une salle commune quand tout se décide à l'EM ou au conseil ducal.
Je doute que la moitié des dits acteurs s'y intéressent d'ailleurs Wink

Donc j'avais proposé ça suite aux propose de LJD Joachim, à voir avec les LJD Capi, Duc, LEMR etc.. concernés.

Salon Fransou

  • Prévôté
  • Bureau des douanes
  • Caserne Tourangelle
  • Etat Major
Linoa
Linoa

Date d'inscription : 16/06/2011
Nombre de messages : 11091


Revenir en haut Aller en bas

[Admin] Restructuration de la prévosté Empty Re: [Admin] Restructuration de la prévosté

Message  Linoa Sam 10 Jan 2015 - 17:20

B'jour, je voudrais qu'un nouveau sous forum voit le jour du côté de la prévosté qui concernera le pôle sécu en cas de loi martiale.

Genre "salle de crise" ou "salle des alertes" peu importe, à mettre entre la salle des maréchaux et les archives. Pour le moment, ne donner accès qu'au CD, je vais voir à l'organisation comment faire.

Merci.
Linoa
Linoa

Date d'inscription : 16/06/2011
Nombre de messages : 11091


Revenir en haut Aller en bas

[Admin] Restructuration de la prévosté Empty Re: [Admin] Restructuration de la prévosté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum