Chateau Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Souci édition d'un post de JD Nessty sujet "décret ducal"

+9
Solange S. Curnonsky
Alphy
nono18
Yvanies_daktom
theking
mirabelle
Petitfrerekoala
LineXIV
Nessty
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Souci édition d'un post de JD Nessty sujet "décret ducal" - Page 2 Empty Re: Souci édition d'un post de JD Nessty sujet "décret ducal"

Message  Nessty Jeu 8 Mai 2014 - 18:29

Ldj Alphy, ta proposition est logique. Tout est une question de politesse entre joueurs or, depuis que j'ai osé présenter une liste ducale et demander le forum 2, la vexation de ldj Koko a dépassé les limites de l'acceptable.

Il a été prouvé à plusieurs reprises sur ce forum qu'affecter les droits de modération à la majorité des joueurs est une erreur : éditions de post afin de modifier son contenu sans l'accord du joueur, suppressions de posts et de topics entiers, retraits des accès du conseil ducal alors qu'IG le personnage était élu, suppressions de compte sans avertissement et sans l'accord du joueur et maintenant vidange d'un message. D'où l'intérêt du forum officiel sous contrôle de Celcius.


Ldj Line, dans le journal de modération, on a possibilité de supprimer un événement. Donc qui a les droits d'accès au journal de modération ?

Car un bug, concernant 1 seul post, se produisant 1 unique fois depuis des années et comme par hasard dans la situation présente, faut pas me prendre pour une oie Wink
Nessty
Nessty

Date d'inscription : 07/04/2014
Nombre de messages : 211


Revenir en haut Aller en bas

Souci édition d'un post de JD Nessty sujet "décret ducal" - Page 2 Empty Re: Souci édition d'un post de JD Nessty sujet "décret ducal"

Message  mirabelle Jeu 8 Mai 2014 - 20:13

regardez ce lien, poste de LJD Oyolo du 5/05.

https://touraine.forumsrpg.com/t19404p30-revision-des-taxes

Je me passe de commentaire!

Bon jeu! Wink
mirabelle
mirabelle

Date d'inscription : 07/04/2014
Nombre de messages : 106


Revenir en haut Aller en bas

Souci édition d'un post de JD Nessty sujet "décret ducal" - Page 2 Empty Re: Souci édition d'un post de JD Nessty sujet "décret ducal"

Message  LineXIV Jeu 8 Mai 2014 - 20:54

Suppression de compte? Non mais faut arrêter aussi: l'administrateur ne supprime pas de compte, le joueur est assez grand pour le faire.

Qui a le droit d'accéder au panneau modération du forum: les admins.

Donc où vous êtes convaincus que j'ai supprimé moi-même (faudra m'expliquer où et comment), où on devient logique et on se rend compte qu'il y a eu un bug.


Je commence à en avoir raz-le-bol de voir des manoeuvres de moins en moins fines.
Nous sommes juste dans une impasse tourangelle comme nous les adorons.

1) On ne peut pas obliger les joueurs à jouer sur un forum externe
2) On ne peut pas obliger les joueurs à jouer sur le forum II

Bref: statu-quoi, balle au centre.
LineXIV
LineXIV

Date d'inscription : 24/07/2007
Nombre de messages : 6281


Revenir en haut Aller en bas

Souci édition d'un post de JD Nessty sujet "décret ducal" - Page 2 Empty Re: Souci édition d'un post de JD Nessty sujet "décret ducal"

Message  nono18 Jeu 8 Mai 2014 - 20:58

Attendez 29 jours et l'histoire sera réglé.
nono18
nono18
Archevêque

Date d'inscription : 11/10/2013
Nombre de messages : 1738


http://archeveche-de-tours.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Souci édition d'un post de JD Nessty sujet "décret ducal" - Page 2 Empty Re: Souci édition d'un post de JD Nessty sujet "décret ducal"

Message  Alphy Jeu 8 Mai 2014 - 21:48

LJD Mirabelle ... moi je vois rien "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."

mais tant mieux car un doc n'a rien à faire dans les taxes ou je ne sais quoi...  Wink 

Allez moi je dis qu'y-a-eu un bug... Zen...  afro 

29 jours ? Euh .. je connais 28 jours perso mais 29...  lol! 
Alphy
Alphy

Date d'inscription : 16/11/2013
Nombre de messages : 788


Revenir en haut Aller en bas

Souci édition d'un post de JD Nessty sujet "décret ducal" - Page 2 Empty Re: Souci édition d'un post de JD Nessty sujet "décret ducal"

Message  Yvanies_daktom Jeu 8 Mai 2014 - 22:08

On va prendre les 29 parce que 28... on va contaminer tout le royaume. Mr. Green 

J'ai proposé le trébuchet, ils en ont pas voulu. Du coup je vais flooder maintenant. Mr. Green 
Yvanies_daktom
Yvanies_daktom

Date d'inscription : 25/03/2014
Nombre de messages : 158


Revenir en haut Aller en bas

Souci édition d'un post de JD Nessty sujet "décret ducal" - Page 2 Empty Re: Souci édition d'un post de JD Nessty sujet "décret ducal"

Message  Solange S. Curnonsky Jeu 8 Mai 2014 - 22:17

Moi je vois bien 29 jours et quant à attendre un changement ... à voir qui se présente, j'en doute fortement !
Jamais vu autant de merde depuis presque 9 ans qu'on utilise ce forum. Mais bon, suffit d'un ou deux joueurs débarqués un beau matin, qui veulent mettre tous les autres au pas de leurs désirs personnels, et voilà où on en arrive.
Solange S. Curnonsky
Solange S. Curnonsky
Rectrice
Rectrice

Date d'inscription : 06/05/2006
Nombre de messages : 16691


Revenir en haut Aller en bas

Souci édition d'un post de JD Nessty sujet "décret ducal" - Page 2 Empty Re: Souci édition d'un post de JD Nessty sujet "décret ducal"

Message  Yvanies_daktom Jeu 8 Mai 2014 - 22:31

On se fait la campagne ici sur un topic hrp ou on reste dans le ton humour badin pour détendre l'atmosphère et c'est cool ?

Nan, parce que si c'est pour lâcher des saloperies, je sais faire et bien en plus. Mais j'ai pas envie, et c'est pas fair-play. Mr. Green 
Yvanies_daktom
Yvanies_daktom

Date d'inscription : 25/03/2014
Nombre de messages : 158


Revenir en haut Aller en bas

Souci édition d'un post de JD Nessty sujet "décret ducal" - Page 2 Empty Re: Souci édition d'un post de JD Nessty sujet "décret ducal"

Message  gatimasse Jeu 8 Mai 2014 - 22:32

idem JD solange, comme quoi, le jeu et l'organisation des ''vieux'' n'étaient peut-être pas si mal hein...

mais quand on sait pas faire la part des choses et jouer convenablement, on en arrive à là... c'est assez navrant

jouez bien entre vous en vous prenant le bec pour rien!  Smile 
gatimasse
gatimasse
Lapine crétine
Lapine crétine

Date d'inscription : 16/12/2005
Nombre de messages : 17121


Revenir en haut Aller en bas

Souci édition d'un post de JD Nessty sujet "décret ducal" - Page 2 Empty Re: Souci édition d'un post de JD Nessty sujet "décret ducal"

Message  Marti 15 Jeu 8 Mai 2014 - 23:07

+1 avec les vieilles.


Pourtant, les deux, elles en ont connus des disputes, et moi donc. Mais là, en quelques mois, cela devient incroyable.
Est ce que tout le monde est un humain derrière son écran?
Marti 15
Marti 15

Date d'inscription : 27/05/2006
Nombre de messages : 2759


Revenir en haut Aller en bas

Souci édition d'un post de JD Nessty sujet "décret ducal" - Page 2 Empty Re: Souci édition d'un post de JD Nessty sujet "décret ducal"

Message  Yvanies_daktom Jeu 8 Mai 2014 - 23:08

Nan, je crois qu'il y a des lémuriens aussi. Et des vrais. Mr. Green 
Yvanies_daktom
Yvanies_daktom

Date d'inscription : 25/03/2014
Nombre de messages : 158


Revenir en haut Aller en bas

Souci édition d'un post de JD Nessty sujet "décret ducal" - Page 2 Empty Re: Souci édition d'un post de JD Nessty sujet "décret ducal"

Message  Petitfrerekoala Jeu 8 Mai 2014 - 23:18

Moi je suis un ourson avec une intelligence artificielle  monkey 
Petitfrerekoala
Petitfrerekoala

Date d'inscription : 22/02/2013
Nombre de messages : 3842


Revenir en haut Aller en bas

Souci édition d'un post de JD Nessty sujet "décret ducal" - Page 2 Empty Re: Souci édition d'un post de JD Nessty sujet "décret ducal"

Message  Linoa Ven 9 Mai 2014 - 0:27

Et moi, et moi, je suis...!

Nan je sais pas  Rolling Eyes 

Le truc ljd Marti c'est quoi soit les disputes restaient rp, soit elles ne duraient jamais hrp, les joueurs préférant s'ignorer à l'époque, du moins, c'est ce que je crois ^^
Linoa
Linoa

Date d'inscription : 16/06/2011
Nombre de messages : 11091


Revenir en haut Aller en bas

Souci édition d'un post de JD Nessty sujet "décret ducal" - Page 2 Empty Re: Souci édition d'un post de JD Nessty sujet "décret ducal"

Message  Joachim_ Ven 9 Mai 2014 - 0:52

iDEM QUE LES ANCIENS ! c'est fou cette merde que l'on a depuis quelques temps... Rolling Eyes 
Joachim_
Joachim_

Date d'inscription : 03/01/2011
Nombre de messages : 4891


Revenir en haut Aller en bas

Souci édition d'un post de JD Nessty sujet "décret ducal" - Page 2 Empty Re: Souci édition d'un post de JD Nessty sujet "décret ducal"

Message  Solange S. Curnonsky Ven 9 Mai 2014 - 1:24

Koala, le liens vers youtube ça fait jamais que rajouter de la merde en prime (j'ai pas été voir... mais d'après ce que j'ai pu comprendre c'est bien ça !)

Battez-vous plutôt (en HRP) pour que cessent les guerres dans le monde ! Tant d'endroits sont actuellement dans la détresse totale et pour n'en citer que quelques-uns :
- ces collégiennes au Nigeria vendues en esclave
- ces adolescent(e)s qui vont se battre et mourir en Syrie
-
-
-

Je pourrais en citer des tas d'autres. Là c'est une bonne cause HRP de se battre, mais sûrement pas pour "qui aura le pouvoir de foutre la plus de merde dans le jeu des autres" !
Solange S. Curnonsky
Solange S. Curnonsky
Rectrice
Rectrice

Date d'inscription : 06/05/2006
Nombre de messages : 16691


Revenir en haut Aller en bas

Souci édition d'un post de JD Nessty sujet "décret ducal" - Page 2 Empty Re: Souci édition d'un post de JD Nessty sujet "décret ducal"

Message  Yvanies_daktom Ven 9 Mai 2014 - 8:49

On est obligés de virer dans la démagogie humanitaire proche point godwin ? A partir de ce principe, la moindre discussion au JNCP n'a aucun intérêt. D'ailleurs aucun de nous n'aurait du s'inscrire sur ce jeu, on perd notre temps et le monde va mal bordel !

Ca peut arriver de se charcler, même à propos d'un jeu, ça m'est arrivé aussi un paquet de fois. A partir du moment où ce jeu requiert une implication personnelle et nous fait ressentir des émotions, il est, je trouve, normal d'avoir un peu d'identification à son personnage et de discuter, même hrp, en défendant son steak.

Ca ne veut pas dire qu'il faut cautionner les abus ou les disputes à tout va. Le principe du recul est là aussi pour nous faire prendre conscience qu'à un moment le mieux est de lâcher le clavier, d'aller faire un footing, embrasser ses enfants, sa femme, respirer et revenir l'esprit apaisé, les idées claires et juste l'envie de jouer.

Enfin, j'imagine prêcher dans le désert et c'est bien pour cela que je préfère ironiser, rigoler ou me moquer. Mais surement pas inciter les joueurs à aller aider les restos du coeur ou leur reprocher de ne pas trouver de remède à Ebola... Ca je trouve ça encore pire, finalement, ce jeu de culpabilisation ridicule de la part de quelqu'un qui perd tout autant son temps à s'adonner à une chose futile juste parce qu'elle nous procure du plaisir égoïste...

Une blague à toto ou animalière aurait été cent fois plus adaptée. Mr. Green 
Yvanies_daktom
Yvanies_daktom

Date d'inscription : 25/03/2014
Nombre de messages : 158


Revenir en haut Aller en bas

Souci édition d'un post de JD Nessty sujet "décret ducal" - Page 2 Empty Re: Souci édition d'un post de JD Nessty sujet "décret ducal"

Message  Nessty Ven 9 Mai 2014 - 8:55

t'as celle de Titi et Grosminet :

Nessty a écrit:
Nessty_la_vilaine a écrit:

  • Grosminet court après Titi pour le manger = bon RP
  • Titi tire la langue au méchant Grosminet qui veut le manger = mauvais RP car trop subversif :

    • C'est Titi le méchant car il commet une action moqueuse. Puis comme Titi est incarné par ldj Titi et bien ldj Titi est aussi méchant.
    • ldj Titi est méchant car il traite Grosminet de méchant et ldj Grosminet n'aime pas qu'on dise ça de son personnage qui n'est en fait que lui même.
    • ldj Titi est méchant car il accuse sans le prouver que Grosminet veut le manger. Donc Ldj Titi est un menteur.
    • ldj Titi a mis en lien une vidéo dans laquelle on voit que Grosminet est un matou avec un petit bidon. C'est pas gentil du tout ça car ldj Grosminet n'assume pas son bourrelet d'amour et ne trouve pas les dessins animés marrants...



On en est malheureusement là aujourd'hui...
Nessty
Nessty

Date d'inscription : 07/04/2014
Nombre de messages : 211


Revenir en haut Aller en bas

Souci édition d'un post de JD Nessty sujet "décret ducal" - Page 2 Empty Re: Souci édition d'un post de JD Nessty sujet "décret ducal"

Message  LineXIV Ven 9 Mai 2014 - 10:04

Je verrouille ce sujet. On tourne en rond.

Pour ma part, affaire réglée. Le reste: voyez entre vous, par mp, comme des grandes personnes.

La discipline sur un jeu, c'est lassant.

A ce rythme, je vais mettre des heures de colle et des dissertations obligatoires.

Merci.
LineXIV
LineXIV

Date d'inscription : 24/07/2007
Nombre de messages : 6281


Revenir en haut Aller en bas

Souci édition d'un post de JD Nessty sujet "décret ducal" - Page 2 Empty Re: Souci édition d'un post de JD Nessty sujet "décret ducal"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum