Chateau Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Avenir et censure

+11
Alphy
Lily-es
Othilie
nono18
Leinad
Oyolo
gatimasse
Linoa
Madfly
bertilde
LineXIV
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel avenir pour ce forum?

Avenir et censure - Page 2 Vote_lcap18%Avenir et censure - Page 2 Vote_rcap 18% 
[ 12 ]
Avenir et censure - Page 2 Vote_lcap30%Avenir et censure - Page 2 Vote_rcap 30% 
[ 20 ]
Avenir et censure - Page 2 Vote_lcap13%Avenir et censure - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 9 ]
Avenir et censure - Page 2 Vote_lcap18%Avenir et censure - Page 2 Vote_rcap 18% 
[ 12 ]
Avenir et censure - Page 2 Vote_lcap10%Avenir et censure - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 7 ]
Avenir et censure - Page 2 Vote_lcap10%Avenir et censure - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 67
 
 

Avenir et censure - Page 2 Empty Re: Avenir et censure

Message  LineXIV Ven 28 Mar 2014 - 11:41

En section hrp: tout ce qu'on dit est hrp. Donc si je parle de Othilie dans cette section (par exemple), je m'adresse à la joueuse Othilie.
Donc oui, par extension de langage, on peut considérer que Sofy a la modération du conseil de Vendôme.

Je vais faire le tri mais ce n'est vraiment pas sympa pour les autres joueurs de l'avoir fait sans leur demander leur avis. D'ailleurs, tous les joueurs du conseil de Vendôme veulent-ils jouer ailleurs?
LineXIV
LineXIV

Date d'inscription : 24/07/2007
Nombre de messages : 6281


Revenir en haut Aller en bas

Avenir et censure - Page 2 Empty Re: Avenir et censure

Message  Invité Ven 28 Mar 2014 - 12:07

extension de langage....on aura tout entendu
et non c'est pas comme cela que ça marche, que vous le conceviez comme cela je veux bien, que vous ayez pris cette mauvaise habitude aussi, mais justement c'est une mauvaise habitude
et remettez les choses dans l'ordre
c'est à tous les nouveaux joueurs qui s'impliquent qu'il faut demander s'ils veulent venir ici parce que on a signé pour jouer sur un jeu celsius avec ses composantes et pas sur forumactif, les forums externes sont tolérés non pas parce que la majorité veut y jouer mais tant que personne ne demande le contraire. Et vos éternelles excuses "'je ne peux jouer depuis mon taf" me font bien rire étant donné qu'il est interdit de jouer à son travail. Et que tout le monde n'a pas le cul vissé sur une chaise devant un ordi comme taf.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avenir et censure - Page 2 Empty Re: Avenir et censure

Message  Invité Ven 28 Mar 2014 - 12:08

et nous avons ici l'exemple que Sofy (la marionnette) se fout de tous et fait ce qu'il lui plait quand ça lui plait sans même rendre compte à un conseil pourtant actif et présent. La concertation n'est pas un mot qui fait partie de son vocabulaire malgré de faux airs d'ouverture... Dommage que peu de Vendomois viennent par ici ... mais cela changera sous peu...
Shan (le pantin) quand il a voulu faire un peu d'ordre a demandé et a suivi les conseils de ceux qui savaient... principalement Paradise7 qui lui a expliqué où ranger les vieux dossiers... et c'est lui (joueur et pantin) qui comprend rien ? qui fait qu'à sa tète ? qui respecte pas les autres (joueurs et pantins) ?

Toujours un plaisir rare pour moi (joueur) de vous lire...


Oups...  Boulet

edit : je dois donner raison à Sofy(la joueuse) pour sa dernière intervention... Jouons sur les RR et restons-Y à moins de vouloir faire un lieu personnel pour le pantin... mais les institutions devraient être sur les fori internes...


Dernière édition par Shandeqwell le Ven 28 Mar 2014 - 12:11, édité 1 fois (Raison : complement)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avenir et censure - Page 2 Empty Re: Avenir et censure

Message  pikattosai Ven 28 Mar 2014 - 12:39

Si je résume la situation: Sofy s'est mit à dos le Conseil Municipal et la joueuse a fait le CM ailleurs? Dans un autre forum ou une autre partie du forum?
La joueuse a la modération de l'actuelle Conseil Municipal et a tout archivé dans les archives de procédures judiciaires?
Si en tant que joueuse du Maire de Vendôme, elle estime que tel ou tel sujet est bon pour être archivé car clôturé, vieux, etc... c'est son choix, mais qu'elle le mette au bon endroit! C'est ce qu'on appel: avoir la responsabilité d'une charge.
Dans ce cas, pourquoi se casser la tête à avoir des archives à chaque bureau? On fait qu'un sous forum "Archives" et puis on mélange les torchons, les chiffons et les serviettes!

Pour ma part, je demande l'avis pour des modifications de forum, mais pour verrouiller et archiver non. Au pire, ce que je fais, car ça fais depuis longtemps que mon perso n'a pas été Maire, je verrouille le sujet, je le laisse quelques jours voir une semaine, puis je l'archive ensuite. Ca laisse le temps aux autres de voir que le sujet est verrouillé et qu'il va être archivé.

Pour revenir au forum "non officiel", peut être qu'on a la chance d'avoir accès à un ordinateur en journée, peut être qu'on y travail pas? Peut être que c'est un ordinateur d'un chef/collègue qui nous prête pendant notre pause "café" ou "déjeuné"?
Puis comme dit la joueuse de Boudi, les forums officiaux sont tellement cafouillis... Puis on ne peut pas faire ce qu'on veut point de vu organisation, architecture du forum, agrandissement etc... Bref, ça été dit et redit. Peut être qu'un jour où les vieux auront laissé le jeu et les jeunes feront ce qu'ils voudront, mais ce jour là, je voudrais être loin, très loin ^^
pikattosai
pikattosai

Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 11481


Revenir en haut Aller en bas

Avenir et censure - Page 2 Empty Re: Avenir et censure

Message  LineXIV Ven 28 Mar 2014 - 13:04

Le conseil de Vendôme est sur le forum secondaire.

Et je maintiens pour cette section: extension n'était pas le terme le plus indiqué, mais comme LA SECTION entière est balisée HRP, il est donc redondant de remettre hrp...
C'est comme mettre -52 avant JC, c'est incorrect!

Il est inutile de remettre les règles Celsius, tout le monde les connaît. La question est quid des autres joueurs? Ont-ils eu le choix? C'est un jeu de consensus.

Et oui Pika, le maire archive tout seul mais il y a une différence entre archiver les vieux sujets et vider entièrement le forum! En gros, un maire suivant décidant de revenir (attention en hrp, le cerveau doit comprendre un joueur de maire suivant) sur ce forum devra tout reprendre de zéro.

Pour l'ordinateur au travail, il est inutile de faire une généralité non plus. Un employé n'est pas un esclave, il a le droit de profiter de ses pauses!
LineXIV
LineXIV

Date d'inscription : 24/07/2007
Nombre de messages : 6281


Revenir en haut Aller en bas

Avenir et censure - Page 2 Empty Re: Avenir et censure

Message  Invité Ven 28 Mar 2014 - 13:18

Linexiv a écrit:Le conseil de Vendôme est sur le forum secondaire.

Avenir et censure - Page 2 98626944CM

euh ... où çà ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avenir et censure - Page 2 Empty Re: Avenir et censure

Message  LineXIV Ven 28 Mar 2014 - 13:22

Je crois qu'il est en mode super invisible. La demande a été faite chez les administrateurs et la réponse est "c'est fait" d'où ma déduction.
LineXIV
LineXIV

Date d'inscription : 24/07/2007
Nombre de messages : 6281


Revenir en haut Aller en bas

Avenir et censure - Page 2 Empty Re: Avenir et censure

Message  Paradise7 Ven 28 Mar 2014 - 13:57

Le CM de Vendôme a été déménagé sans que les joueurs ne soient consultés. Certains ont bien essayé d'expliquer leur avis mais voilà ... Au final le CM est sur le forum 2 des RR et est devenu un lieu quasi désert car peu de joueurs y passent, deux exactement.
Pour finir, tous les sujets ont été archivés hier et aujourd'hui, tous les joueurs faisant partie du CM ne peuvent plus accéder au CM car on a plus les accès. Chouette !
Puis il faudrait m'expliquer pourquoi on met en place un sondage et qu'on ne tient pas en compte des avis et des réponses !
Et après, on dit que certains dégoutent certains de jouer ...
Paradise7
Paradise7

Date d'inscription : 01/06/2009
Nombre de messages : 1473


Revenir en haut Aller en bas

Avenir et censure - Page 2 Empty Re: Avenir et censure

Message  pikattosai Ven 28 Mar 2014 - 14:32

Je ne peux que rejoindre l'avis de Paradise! Tu serais en face de moi, je t'aurais fais la bise ^^
pikattosai
pikattosai

Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 11481


Revenir en haut Aller en bas

Avenir et censure - Page 2 Empty Re: Avenir et censure

Message  Madfly Ven 28 Mar 2014 - 15:03

mais je rappelle que c'est le bon droit de la Joueuse de Sofy de déplacer le CM ou il est maintenant .... que ca plaise ou pas ... Je peux comprendre, mais il n'empêche qu'elle est dans son plein droit. Qu'elle ai consulté personne ? c'est un fait oui, mais une fois encore c'est pas pour la grosse participation des poupée Clerc, Arthur, Para et d'autres que ca change grand chose, mais je suis d'accord avec vous au moins il y avait un peu de participation, là vos poupée ne passeront probablement plus au CM ... C'est comme ca,

Le CM n'est pas voué à resté à vie là ou il est, il reviendra un jours au l'autre sur ce forum par JD Sofy ou bien par un autre JD qui aura fait sa poupée maire, et a la limite c'est le jeu, si c'est le cas, moi je suivrait.

Je pense que vous devez aussi voir cela comme une conséquence du raz le bol de la joueuse dans un forum qui ne connais aucune limite RP ou HRP... Donc pour le moment, a moins de vouloir en débattre pendant les 15 prochains postes, je ne vois pas ce que vous pourriez faire à part présenter votre poupée aux prochaines élections,

Pour les archives je déplore ce qu'il c'est passé également. Apres, après, mon Madfly suivra tant qu'on voudra de lui, que ce soit au CM ici ou sur forum Off.
Mais attendons pour le moment Si censure il y a ou pas... ou changement de forum ou pas ou quoi que ce soit... mais une meilleure façon de se comporter et de RP ici serait profitable pour tous ca c'est une certitude.
Madfly
Madfly

Date d'inscription : 10/11/2013
Nombre de messages : 2254


Revenir en haut Aller en bas

Avenir et censure - Page 2 Empty Re: Avenir et censure

Message  pikattosai Ven 28 Mar 2014 - 16:29

JD Madfy, je salue ton courage à essayer de défendre la joueuse de la compagne de ton perso, mais ton discours ne tien pas debout.
Je suis d'accord avec toi, elle est en plein droit de déménager le CM de Vendôme au forum officiel, mais le fait qu'elle l'a fait seul montre à quel point elle se moque des autres vendomois. De plus, si je suis le fil, elle a tout archivé dans les archives judiciaires pour ne laisser que la structure du forum pour ensuite s'installer au forum officiel. C'est un manque de respect, à mon sens, pour les autres vendomois, manque de respect pour tout ce qui a été dit et fait jusqu'à maintenant, par les prédécesseurs. Elle aurait pu tout simplement boycotté ou boudé ce forum pour aller s'installer au forum officiel pour faire son jeu ailleurs.

Elle ne veut plus personne comme conseiller? Elle veut se mettre tous les joureurs de Vendôme sur le dos? Je suis navré de dire ça, mais, parce que les autres participent pas ou peu (par lassitude, manque de temps, fatigue), on les traite comme de la merde en leur fermant la porte du CM ? Sans concertation, sans avis, dans son coin, égoïstement et sans aucun respect pour les joueurs?

La seule chose qu'elle va récolté n'est que de la rancœur et du mépris de la part des autres joueurs.

Bon jeu.
pikattosai
pikattosai

Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 11481


Revenir en haut Aller en bas

Avenir et censure - Page 2 Empty Re: Avenir et censure

Message  Invité Ven 28 Mar 2014 - 17:57

LineXIV a écrit:Je crois qu'il est en mode super invisible. La demande a été faite chez les administrateurs et la réponse est "c'est fait" d'où ma déduction.
donc les habitants "normaux" de Vendôme là non plus n'auront pas accès ?... bien... ça va encourager les joueurs à investir leurs pantins çà !... bravo...

Se révèle ici l'esprit aussi bien du perso Sofy... mais ça pourrait passer ... après tout c'est un perso inventé... mais également l'esprit du joueur réfractaire à tout obstacle à son jeu... re-bravo...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avenir et censure - Page 2 Empty Re: Avenir et censure

Message  Madfly Ven 28 Mar 2014 - 18:22

par contre Shan je suis pas d'accord en Halle un bureau du maire est placé .. c'est pas fait pour les chiens, je crois...

Faut pas non plus voir le mal partout...

Et pour Pika, il y a eu une petit discutions tout de même, courte il est vrai.... par contre le prétexte (fatigue lassitude etc ...) c'est possible, et je comprend mais dans ce cas, on préviens, et on ne monopolise pas... on laisse la place aux plus jeune comme Shan, ou tout autres personnes qui eux sont motivé, Je prend l'exemple de Jd shan car malgré que ce soit carrément les feux de l'amour entre Sofy et Shan, le JD shan est un minimum investit, chose qu'on ne peux pas nié.

Je ne défend pas jd sofy, le fait qu'elle ai déplacé les sujets au mauvais endroit est ce volontaire ou pas... je n'en sais rien et a moins que vous ne soyez Jd sofy ... je doute que vous en sachiez plus que moi...

Elle ne se fera pas aimé par Vendôme... peut être ... c'est le choix qu'elle à fait .. libre a vous d'en juger et de vous présenter avec votre poupée aux prochaines élections de Vendôme,

Aussi, il y a eu une petite discutions au CM de Vendôme sur ce Forum avant l'archivage raté, tout ceux intéressé ont donné leurs avis HRP, pour, ou contre, Apres la JD sofy a fait ce qu'elle à voulu, nous sommes d'accord.

mais selon moi, et c'est un avis purement perso, mais comme tout le monde le fait: Je pense que de se recentrer durant un petit temps sur le forum off qui est certes moins pratique permettra a certain aussi renouer avec le jeu, de reposter sur forum Off en gargote et en Halle ... puis ca ne fait pas de mal de raccrocher avec le jeu et sa censure. ca permettrai de réapprendre ce qu'est le rp que certain ont oublié ... Trop concerné par ce coté gestion ou qui semble oublier l'époque du jeu... on est tous d'accord pour dire que certaines choses ont besoin d'etre corriger, et, ca peux passer par là ... Si des Jd veulent pas suivre au CM ... c'est leurs choix, autant que ce fut le choix de Sofy de ne pas laisser le CM ici.
Madfly
Madfly

Date d'inscription : 10/11/2013
Nombre de messages : 2254


Revenir en haut Aller en bas

Avenir et censure - Page 2 Empty Re: Avenir et censure

Message  Paradise7 Sam 29 Mar 2014 - 1:07

Tout le monde ne peut pas être présent tous les jours et aussi souvent que d'autres. Tant mieux si certains le peuvent mais on ne va pas tenir rigueur à ceux qui ne peuvent pas. Conseiller municipal ne demande pas de passer tous les jours et d'intervenir sur tous les sujets.

Donner envie à des nouveaux joueurs, je suis totalement pour mais est-ce que cela doit être en dégoutant d'autres ?

Je ne vais pas épiloguer pendant des jours. J'ai donné mon avis, d'autres également. Si dans les discussions, on ne prend pas en compte l'avis des autres, cela ne sert pas à grand chose. Bref !



Paradise7
Paradise7

Date d'inscription : 01/06/2009
Nombre de messages : 1473


Revenir en haut Aller en bas

Avenir et censure - Page 2 Empty Re: Avenir et censure

Message  Madfly Sam 29 Mar 2014 - 2:24

Car tu penses JD para que je suis pas dégouté aussi ?? Que si je râle c'est pour le plaisir de faire chier les autres JD ??...C'est pas vraiment mon genre, mon mad est sur liste ducale, si on lui donne pas de poste ca serait parfait car comme plusieurs y compris toi ca me gave.
De voir des gens Rp sous PS (le ou la concerné(e) se reconnaitra mais je n'attend même pas qu'il ou elle s'explique...) C'est aussi tout un aspect bien triste de certain joueurs...

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2171709

pour ceux que ca interesse. car oui, c'est pas Fair play de faire ca ... Un rp visant a tailler le short d'une poupée ne toi pas être fermé et doit laisser une ouverture... pour justement laisser les poupées s'expliquer. je ferais pas plus de commentaire ... oubliez pas que ca doit rester un jeu, que de faire intervenir vos poupées pour simplement ecrire des pensées... c'est pas ce que j'appelle faire du RP... Et pour infos, une Regle RR existe par rapport a ce genre de choses... et mon pauvre mad a la langue Noir a force de lécher l'arrière train de Sofy... ou peut etre est ce moi le JD, en bonne perruche, qui m'empresse de venir la JD Sofy ??... Bonne question...

Bref ce sera ma dernière intervention ici ou dans ce forum, vous voulez jouer ici ?? jouez donc ... mais vous étonnez pas de l'ambiance qui y règne ensuite. J'espere juste que les choses changerons, la politique doit etre aussi amusant qu'un rp... on devrait pas avoir a s'expliquer entre joueurs... Je suis pas le seul a trouver que des choses ont besoin de changer, Je ne donne pas raison à JD sofy pour ce qu'elle a fait, je suis du même avis que toi JD Para sur ce plan là.

Bonne nuit,
Madfly
Madfly

Date d'inscription : 10/11/2013
Nombre de messages : 2254


Revenir en haut Aller en bas

Avenir et censure - Page 2 Empty Re: Avenir et censure

Message  Invité Sam 29 Mar 2014 - 17:30

Mad a écrit:Faut pas non plus voir le mal partout...
Desolé JD Mad mais mon pantin est paranoïaque à un point que tu peux même pas imaginer...

Ceci étant, si je crois que les joueurs doivent, une fois ouvert un RP s'expliquer HRP parlant au moins par courrier privé afin de se coordonner, ce qui manque énormément sauf entre les "amis" et c'est justement ce qui pose problème... mais bah! c'est inérant à beaucoup de jeux de rôle.

Faire intervenir des PS permet toujours de faire vivre le Rp et souvent même de le relancer un peu. D'autres fois c'est tout simplement que le Perso principal n'est pas présent et qu'il ne peut donc pas intervenir... Chacun ses raisons... Quant à moi j'ai beaucoup aimé l'intervention de la Chandelle... elle est logique... qui mieux que le personnel, invisible, toujours affairé et présent, peut savoir... Il est vrai que personne ne pourra intervenir sur son post vu que ce ne sont que des pensées mais cela éclaire l’ambiance...

Car contrairement aux persos, les joueurs doivent savoir où ils mettent les pieds afin que leurs interventions restent cohérentes et dans le jeu de qui a lancé le Rp... et dans leur propre jeu...

Pour ce qui de l'action de Sofy (perso), je crois personnellement que c'est illogique et contre productif... Je vois pas comment elle aurait pu en quelques heures déménager un conseil au complet, retirer toutes les clés sans que personne ne puisse réagir... cette action aurait du être mené par le joueur de telle sorte de permettre d'intervenir, résister, accepter ou toute autre action jugée utile par les joueurs pour leurs persos. Là, ils se retrouvent le bec dans l'eau.
Rp parlant c'est lamentable et très mal joué... comment veux tu que les joueurs ne se sentent pas spoliés et pris pour des c***...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avenir et censure - Page 2 Empty Re: Avenir et censure

Message  LineXIV Dim 30 Mar 2014 - 0:01

Un pnj = une personne tuable à merci. Donc y'a pas d'ouvertures? Rien n'empêche d'en créer, on peut chasser la vieille, la disputer etc.
Encore une fois c'est du jeu: du jeu qui appelle une réponse. Tout n'est pas dans le meilleur des mondes.
LineXIV
LineXIV

Date d'inscription : 24/07/2007
Nombre de messages : 6281


Revenir en haut Aller en bas

Avenir et censure - Page 2 Empty Re: Avenir et censure

Message  Invité Dim 30 Mar 2014 - 7:59

LineXIV a écrit:Un pnj = une personne tuable à merci. Donc y'a pas d'ouvertures? Rien n'empêche d'en créer, on peut chasser la vieille, la disputer etc.
Encore une fois c'est du jeu: du jeu qui appelle une réponse. Tout n'est pas dans le meilleur des mondes.

tout à fait d'accord...  lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avenir et censure - Page 2 Empty Re: Avenir et censure

Message  Othilie Dim 30 Mar 2014 - 16:07

J'ai regardé le Groupe CM de Vendôme, il est vide.
Hormis Sofy.

Je trouve ça carrément irrespectueux envers les joueurs qui ont décidé de participer à ce forum externe.

Qu'un joueur ne veuille s'inscrire et jouer sur un tel forum, c'est son bon droit et rien ne l'y oblige.
Toutefois il me semble avoir lu Jd Solange qui ne désirait pas quitter le CM de Vendôme.
Paradise aussi, il me semble bien, Shandeqwell aussi, non?

Quant on fait des leçons de "fair-play" il faudrait au moins avoir la décence d'en faire preuve.
Jd Sofy, n'aime pas jouer avec ce Forum, qu'elle se désinscrive tout simplement sans pénaliser les joueurs qui ne sont pas du même avis.

Quant aux pnj, ils ont leur place sur les RR, jouons avec au lieu d'appeler modérateurs ou censeurs dès qu'un écrit embarrasse.
C'est ce genre de comportement qui fait que nombre de joueurs préfèrent écrire sur des fofo externes où ne plus écrire du tout.
Othilie
Othilie

Date d'inscription : 17/09/2009
Nombre de messages : 8308


Revenir en haut Aller en bas

Avenir et censure - Page 2 Empty Re: Avenir et censure

Message  LineXIV Sam 12 Avr 2014 - 23:51

1) Il faut aller sur le forum officiel comme d'autres duchés l'ont fait.
   18%   [ 12 ] 12 votes

2) Il faut se rappeler du but de ce forum et se contrôler entre joueurs. On ne va pas tout changer pour quelques-uns au comportement inapproprié.
   30%
   [ 20 ] votes


2) Il faut une censure sur ce forum plus importante pour éviter les dérapages entre joueurs.
   13%
   [ 9 ] votes.

3) La censure doit être faite par les admins.
   18%
   [ 12 ] votes

4) Il faut une équipe supplémentaire de modérateurs choisis après candidature et vote.
   10%
   [ 7 ] votes

5) Le joueur/ les joueurs qui fait/font la censure lit/lisent tout le forum et intervient/interviennent partout.
   10%
   [ 7 ] votes.


   Total des votes : 67

Je vous remercie pour votre participation.
Si on analyse les résultats:

1) On reste sur ce forum.
2) On pratique davantage de censure, comme JD Ellesya l'a dit, en respect tout simplement des règles de ce forum.
3) Plus compliqué pour la personne qui doit censurer...  L'admin gagne mais cela gêne certains joueurs.
Je propose, du coup: l'admin fait la censure. En gros, moi JD Line, je suis plus vigilante pour la censure mais je continue à ne lire que les sujets où ma marionnette a accès. Sur ces zones: censure directe. En revanche, pour les autres bureaux, liberté aux joueurs de me signaler un dérapage et à ce moment-là seulement, je m'occupe de la censure dans ce lieu.

Je pense que cela pourrait servir de compromis acceptable?

Maintenant, comme dit: c'est un forum rp.
Libre à ceux qui veulent faire des rp complets de le faire, libre à ceux qui ne font que de la gestion pour se faciliter le jeu ig de le faire également.
Nous avons toujours réussi à faire fonctionner les deux sans problème. Pourquoi serions-nous incapables d'y parvenir à nouveau?
LineXIV
LineXIV

Date d'inscription : 24/07/2007
Nombre de messages : 6281


Revenir en haut Aller en bas

Avenir et censure - Page 2 Empty Re: Avenir et censure

Message  linwelin Dim 13 Avr 2014 - 0:00

Othilie a écrit:J'ai regardé le Groupe CM de Vendôme, il est vide.
Hormis Sofy.


Je crois qu'on ne peut pas voir qui est dedans. ca le fait aussi pour certains groupes où Lin' est comme l'association des chefs de port de la Loire ou alors le domaine de la Roche en Neuillé, on ne voit pas les gens dans le groupe.
linwelin
linwelin

Date d'inscription : 29/06/2012
Nombre de messages : 6901


Revenir en haut Aller en bas

Avenir et censure - Page 2 Empty Re: Avenir et censure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum