Chateau Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Avis sur la Caserne

+12
Joachim_
Solange S. Curnonsky
pikattosai
gatimasse
Oyolo
Flavie
Colbert.
Linoa
Ducan
Petitfrerekoala
LineXIV
Godeffroi-Gode
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sur quel forum souhaitez vous voir la caserne?

Avis sur la Caserne - Page 2 Vote_lcap82%Avis sur la Caserne - Page 2 Vote_rcap 82% 
[ 14 ]
Avis sur la Caserne - Page 2 Vote_lcap12%Avis sur la Caserne - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 2 ]
Avis sur la Caserne - Page 2 Vote_lcap6%Avis sur la Caserne - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 17
 
 
Sondage clos

Avis sur la Caserne - Page 2 Empty Re: Avis sur la Caserne

Message  Godeffroi-Gode Sam 7 Déc 2013 - 13:47

Bien nous allons donc laisser jusqu’à Dimanche soir pour le sondage. Non pas que je souhaite régenter à tout prix mais simplement que j'aimerais voir une caserne rapidement sur pied.
Je pense que laisser un temps trop long pour les réflexions ne soit au détriment de l'organisation de la défense.
Pour ce qui est du squelette du forum comme déjà dit j 'y connais absolument rien donc je laisse faire. Seulement je pense que rien ne sert d'avoir trop de salle si elles ne servent pas.
Bien évidement salle avec accès restreins pour les décisionnaires, salle pour les soldat et salle ouverte.
Si on tient compte des votes il semble que la caserne sera ici sauf changement suite à de nouveaux votes.

Donc si ceux qui connaissent bien la gestion des forums peuvent proposer un squelette que l on puisse en parler ici même cela serait parfait.
En tout cas merci à tous de participer à l'élaboration de notre caserne.
Wink
Godeffroi-Gode
Godeffroi-Gode

Date d'inscription : 17/08/2012
Nombre de messages : 4753


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la Caserne - Page 2 Empty Re: Avis sur la Caserne

Message  elzebur Sam 7 Déc 2013 - 16:30

pour info, les limites chez forumactif sont de 250 catégories et forums.
Nous sommes actuellement à 205. Il y a donc de la marge, mais sans plus. Certains forums actuels pourraient être supprimés également, il faudrait voir le détail
elzebur
elzebur

Date d'inscription : 29/10/2005
Nombre de messages : 6953


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la Caserne - Page 2 Empty Re: Avis sur la Caserne

Message  pikattosai Sam 7 Déc 2013 - 16:48

Autant que ça??? Shocked 
Ca doit être une sacré structure alors ^^
En même temps, quand on voit toutes les catégories , il y a plusieurs sous-forum par catégorie, ça va vite.
De toute façon, comme on vient de le voir avec la proposition de Line, on pourrait fusionner pas mal de chose entre la maréchaussée et l'armée. Ca ne fera pas tant que ça à rajouter en plus. Il va surtout avoir l'état major en plus qui va venir se faire greffer, avec la partie recrutement et formation.
pikattosai
pikattosai

Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 11481


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la Caserne - Page 2 Empty Re: Avis sur la Caserne

Message  ballian Sam 7 Déc 2013 - 22:55

je vote pour ici

je pense qu'une caserne doit rester au courant des directives et pour ne pas n’emmêler les pinceaux avec un autre forum

ballian

Date d'inscription : 11/09/2012
Nombre de messages : 267


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la Caserne - Page 2 Empty Re: Avis sur la Caserne

Message  Godeffroi-Gode Lun 9 Déc 2013 - 15:07

Bien le vote est clos! Je pense que tout le monde à eu vent de celui ci et donc il y avait le temps nécessaire pour intervenir. Non pas que je souhaite régenter, c'est juste qu'il nous faut une caserne active et ce rapidement... Vu les votes exprimés , il apparait que la caserne doit être installé ici même.

La discussion peut être poursuivie dans cette salle
Essayons d'agir rapidement et de ne pas s'éterniser dans des débats qui seraient au détriment d"une avancée concrète!
Merci à tous pour votre participation et bon jeu à vous.
 Wink

*est il possible de verrouiller le sujet merci*
Godeffroi-Gode
Godeffroi-Gode

Date d'inscription : 17/08/2012
Nombre de messages : 4753


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la Caserne - Page 2 Empty Re: Avis sur la Caserne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum