Chateau Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La terrasse, vue sur le lac...

+5
Rassaln
lilouuu
tex_reiden
Arakus
Morgwen
9 participants

Aller en bas

La terrasse, vue sur le lac... Empty La terrasse, vue sur le lac...

Message  Morgwen Mar 23 Mai 2006 - 21:54

La terrasse, vue sur le lac... Canal20vu20cour20d20honneur201
Morgwen
Morgwen
Louve fantômatique

Date d'inscription : 11/08/2005
Nombre de messages : 1793


http://amboise-vouvray.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La terrasse, vue sur le lac... Empty Re: La terrasse, vue sur le lac...

Message  Arakus Mer 24 Mai 2006 - 14:50

Arakus avait voulu participer aux joutes marines avec un ami mais il n'y avait malheuresement plus de place, les contraignant à ne pas participer aux joutes ...

Il s'installa sur la terrasse et contempla le lac, réveur ...
Arakus
Arakus

Date d'inscription : 20/10/2005
Nombre de messages : 87


Revenir en haut Aller en bas

La terrasse, vue sur le lac... Empty Re: La terrasse, vue sur le lac...

Message  tex_reiden Jeu 25 Mai 2006 - 23:53

tex_reiden aperçu au loin arakus : un homme qu'il croisait souvent a la caserne mais avec qui il n'avait jamais réellement parlé
Salut arakus !
Quest-ce que tu fais là tout seul ?
tex_reiden
tex_reiden

Date d'inscription : 08/05/2006
Nombre de messages : 38


Revenir en haut Aller en bas

La terrasse, vue sur le lac... Empty Re: La terrasse, vue sur le lac...

Message  lilouuu Ven 26 Mai 2006 - 17:07

Lilouuu arriva comme un éclaire, vit de jolies roses pres du jardin, découpa délicatement deux bourgeon prés a éclore et il reparti aussi vit qu'il est venu.
lilouuu
lilouuu

Date d'inscription : 25/05/2006
Nombre de messages : 321


Revenir en haut Aller en bas

La terrasse, vue sur le lac... Empty Re: La terrasse, vue sur le lac...

Message  Rassaln Sam 27 Mai 2006 - 0:49

*Arrivant avec Morgwen à la terrasse, il pencha son regard sur le lac, réfléchissant et tentant de mettre ses idées et ses mots au clair. Puis, il reporta son attention sur elle, et lui dit*

Morgwen, je... enfin, tu dois te douter de ce que je vais te dire... je n'arrive plus à faire semblant... Ca m'épuise, mentalement, ça en devient trop dur pour moi et... *Il marqua une pause, la fixant le plus sérieusement du monde. Il réfléchit, mais ne savait comment poursuivre, sur ce sujet déjà évoqué. Il guetta alors ses réactions, n'ayant aucune envie de la contrarier ce soir...*
Rassaln
Rassaln

Date d'inscription : 20/04/2006
Nombre de messages : 166


Revenir en haut Aller en bas

La terrasse, vue sur le lac... Empty Re: La terrasse, vue sur le lac...

Message  Morgwen Sam 27 Mai 2006 - 0:55

Le feu avait envahi ses joues et elle tremblait dans la brise fraiche de la nuit. L'enlacant tendrement, elle lui sourit, puis déposa ses lèvres contre les siennes pour toute réponse.
Morgwen
Morgwen
Louve fantômatique

Date d'inscription : 11/08/2005
Nombre de messages : 1793


http://amboise-vouvray.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La terrasse, vue sur le lac... Empty Re: La terrasse, vue sur le lac...

Message  Rassaln Sam 27 Mai 2006 - 0:58

Morgwen a écrit:Le feu avait envahi ses joues et elle tremblait dans la brise fraiche de la nuit. L'enlacant tendrement, elle lui sourit, puis déposa ses lèvres contre les siennes pour toute réponse.

*La serrant dans ses bras, il lui rendit son baiser, se tracassant comme de sa première chemise qu'on puisse les voir à présent... Ca ne serait d'ailleurs pas un mal, ça calmerait peut être certains courtisans... Mais ses idées de jalousie l'abandonnèrent vite, sous ce tendre baiser. Celui-ci se terminant, il lui prit la tête entre les mains*

Je t'aime tant Morgwen... et je ne veux plus rien cacher, ne plus faire semblant que nous ne sommes qu'amis... arretons ce manège à présent... je pense sincèrement que ce n'est plus nécessaire! Bien sur, je me plierai à ta volonté mais... enfin...

*Ne trouvant plus ses mots une nouvelles fois, il lui donna un nouveau baiser, empli de douceur.*
Rassaln
Rassaln

Date d'inscription : 20/04/2006
Nombre de messages : 166


Revenir en haut Aller en bas

La terrasse, vue sur le lac... Empty Re: La terrasse, vue sur le lac...

Message  Morgwen Sam 27 Mai 2006 - 1:47

Ces derniers temps avaient été difficiles pour lui, elle le savait. Pour elle aussi, mais la charge de travail et son fils lui avait permis de ne pas trop ressasser cela. Elle lui rendit son baiser tendrement, puis passionnément, folle de joie de s'accorder enfin cette liberté. Tant d'attente et tant d'espoirs dans cette étreinte, des larmes perlèrent à ses yeux. Et pour changer, c'étaient des larmes de bonheur. Elle se blottit un peu plus contre lui, enserrée dans la chaude prison de ses bras. D'une main, elle lui caressa doucement la joue, en lui lui disant tout son amour dans un regard.

Rassaln... je t'aime. Je veux que tu partages ma vie. Que tu sois un père pour mon fils, si tu y es prêt...

Elle le regarda intensément, sachant qu'elle ne lui demandait pas peu de choses. Son passé à elle les suivrait longtemps, mais elle le voulait lui et personne d'autre. Jamais.
Morgwen
Morgwen
Louve fantômatique

Date d'inscription : 11/08/2005
Nombre de messages : 1793


http://amboise-vouvray.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La terrasse, vue sur le lac... Empty Re: La terrasse, vue sur le lac...

Message  Rassaln Sam 27 Mai 2006 - 1:54

Morgwen a écrit:Ces derniers temps avaient été difficiles pour lui, elle le savait. Pour elle aussi, mais la charge de travail et son fils lui avait permis de ne pas trop ressasser cela. Elle lui rendit son baiser tendrement, puis passionnément, folle de joie de s'accorder enfin cette liberté. Tant d'attente et tant d'espoirs dans cette étreinte, des larmes perlèrent à ses yeux. Et pour changer, c'étaient des larmes de bonheur. Elle se blottit un peu plus contre lui, enserrée dans la chaude prison de ses bras. D'une main, elle lui caressa doucement la joue, en lui lui disant tout son amour dans un regard.

Rassaln... je t'aime. Je veux que tu partages ma vie. Que tu sois un père pour mon fils, si tu y es prêt...

Elle le regarda intensément, sachant qu'elle ne lui demandait pas peu de choses. Son passé à elle les suivrait longtemps, mais elle le voulait lui et personne d'autre. Jamais.

Tu connais déjà les réponses à tes questions... mais si tu veux encore l'entendre, bien sur que j'y suis prêt, toujours, et celà n'est pas près de changer...

*Il était touché, encore une fois, par ses mots et ses gestes, il lui déposa un baiser sur le front.*

Et si nous rentrions? Avec tes charges et les joutes, ta journée dut être encore plus longue que la mienne... et moi-même commence à vraiment fatiguer!

*Il s'écarta un peu d'elle, et lui prit les mains.*

Mais nous partons quand tu veux... et surtout où tu veux *sourit*
Rassaln
Rassaln

Date d'inscription : 20/04/2006
Nombre de messages : 166


Revenir en haut Aller en bas

La terrasse, vue sur le lac... Empty Re: La terrasse, vue sur le lac...

Message  Morgwen Sam 27 Mai 2006 - 1:58

Lui rendit un sourire radieux, allégée d'un grand poids.

Je suis effectivement épuisée et fort courbaturée. Rentrons et allons jeter un dernier coup d'oeil à Aldur, je ne me lasse pas d'aller l'admirer avant d'aller dormir. Accompagnes-moi si tu veux...
Morgwen
Morgwen
Louve fantômatique

Date d'inscription : 11/08/2005
Nombre de messages : 1793


http://amboise-vouvray.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La terrasse, vue sur le lac... Empty Re: La terrasse, vue sur le lac...

Message  Rassaln Sam 27 Mai 2006 - 2:14

Morgwen a écrit:Lui rendit un sourire radieux, allégée d'un grand poids.

Je suis effectivement épuisée et fort courbaturée. Rentrons et allons jeter un dernier coup d'oeil à Aldur, je ne me lasse pas d'aller l'admirer avant d'aller dormir. Accompagnes-moi si tu veux...

Ca serait volontier, vraiment! D'ailleurs, tout ce que tu pourrais me demander serait volontier, tant que je ne dois pas me décrocher de toi...

*Il lui passa le bras autour des épaules, et ils partirent ensemble vers la sortie, ne se souciant pas ou peu des regards qui se portaient sur eux...*
Rassaln
Rassaln

Date d'inscription : 20/04/2006
Nombre de messages : 166


Revenir en haut Aller en bas

La terrasse, vue sur le lac... Empty Re: La terrasse, vue sur le lac...

Message  Moniah Sam 27 Mai 2006 - 2:35

Moniah sortit de la salle de bal et se dirigea vers la terasse, elle y resta un moment figée, le vent frais lui glissait sur le visage.

Elle était bien loin dans ses pensées, et se posait bien des questions.
Moniah
Moniah

Date d'inscription : 14/02/2006
Nombre de messages : 14


Revenir en haut Aller en bas

La terrasse, vue sur le lac... Empty Re: La terrasse, vue sur le lac...

Message  Rocco-Alessandro di Alpi Mar 30 Mai 2006 - 10:59

Rocco-Alessandro se promenait...Il faisait beau et le ciel était d'un bleu limpide...
Il cherchait quelqu'un du regard mais parès la fin de ces festivités, personne n'était là...


Mon avenir est-il en Touraine?Je l'espère...
Rocco-Alessandro di Alpi
Rocco-Alessandro di Alpi

Date d'inscription : 30/05/2006
Nombre de messages : 3


Revenir en haut Aller en bas

La terrasse, vue sur le lac... Empty Re: La terrasse, vue sur le lac...

Message  Lec Mar 30 Mai 2006 - 22:27

Lec n'était pas encore venue faire un tour ici, elle découvrait cet endroit charmant qui lui rappellait les meilleurs coins de Montbrison.
Les rayons du Soleil étaient doux et les flots glissaient silencieusement.


Elle s'agenouilla au bord de l'eau et trempa une main dans la rivière paisible...
Lec
Lec

Date d'inscription : 07/05/2006
Nombre de messages : 62


Revenir en haut Aller en bas

La terrasse, vue sur le lac... Empty Re: La terrasse, vue sur le lac...

Message  Rocco-Alessandro di Alpi Mer 31 Mai 2006 - 8:14

Rocco-Alessandro apperçu cette belle dame et s'en approcha timidement...

Bonjour, comment allez-vous?Je me présente Rocco-Alessandro di Alpi...Je viens d'arriver en Touraine...Je ne connais quasi personne...
Rocco-Alessandro di Alpi
Rocco-Alessandro di Alpi

Date d'inscription : 30/05/2006
Nombre de messages : 3


Revenir en haut Aller en bas

La terrasse, vue sur le lac... Empty Re: La terrasse, vue sur le lac...

Message  vestritt Ven 9 Juin 2006 - 15:46

Vestritt profita de sa première visite à son bureau pour descendre dans les jardins. Elle fit quelque pas avant de se pencher pour sentir les roses, puis elle alla s'assoir sur un banc pour profiter un peu du soleil
vestritt
vestritt

Date d'inscription : 08/06/2006
Nombre de messages : 1


Revenir en haut Aller en bas

La terrasse, vue sur le lac... Empty Re: La terrasse, vue sur le lac...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum